Les discussions

Fichier rar en avi?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment convertir un fichier rar en avi svp? Merci :)

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mathes9505

Extraire photos d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un livre sous format PDF mais ce pdf contient des images : les photo du livre J'aimerai pouvoir lire le livre sur ma nintendo DS et p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
biclim

Les conditions

Résolu

Bonjour, je cherche à faire la réciproque du théorème de Pythagore, le problème est que je ne sais pas faire les conditions suivantes: "si A=B, alor...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
18sharky81

Affiche pour soirée étudiante

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et dans le cadre de nos actions j'organise une soirée étudiante. Cependant je n'arrive pas a réaliser l'affiche qui est ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lola

Logiciel de programmation

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger le logiciel turbo pascal pour mes programmation Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
guiguibarca

Netbeans 7.11 et jdk

Résolu

Bonjour, je souhaite installer netbeans pour programmer des sites web en html, php,java, etc... l'installation n'a pas abouti car celui ci me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
KX

Quelle chaudière à gaz à ventouses(puissance)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 200 m2 à chauffer en zone de montagne(600m)la hauteur de cette habitation est de 3 mettre j'ai vu plusieurs artisans chaque artisan ...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
irongege

Crypter un champs sql

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée sql et je travail avec wamp2.0. Je fais un formulaire php et je voudrai crypter le champ mot de passe. j'ai essayé d...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bb

Logiciel pour coloration de dessin

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour coloration de dessins. je possède déjà Gimp 2 et Photofiltre. J'aimerais faire quelque chose comme ça ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lol

Mieux réferencer notre site

Résolu

Bonjour, Nous venons de mettre en ligne un site pour promouvoir les solutions gaz naturel (économie, écologie...). quelle est la meilleure sol...

AssassinTourist

[php]erreur : ignorer

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche un moyen de pouvoir ignorer une erreur en php et continuer le traitement. En fait, le traitement qui génère une erreu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de photo filtre

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir la meme signature sur plusieur image avec photo filtre ....as ce que ya un moyen d'ecrir...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Luke1

Erreur avec php pour la date (mysql)

Résolu

Bonjour, Voici l'erreur qui apparait quand j'essaie d'ajouter la date dans mon formulaire d'inscription Fatal error: Call to undefined functi...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Mihawk

Php changer une valeur grâce à un lien

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet. Mon problème n'est qu'un détail de présentation mais il est possible qu'il me serve plus tar...

Sara426

[vba] conditions dans une cellule d'excel

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec Excel et Visual Basic. Je souhaite ecrire dans la cellule d'Excel (1,1) une condition, par exemple, =9. J'ai mis la ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kero

[vba]ajouter des zones de texte dynamiquement

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'un bouton permette d'ajouter une zone de texte à chaque fois que l'utilisateur clique dessus. Je ne sais pas combien de zone...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
poluxa

Mysql et vb.net et le caractère apostrophe !

Résolu

Bonjour à tous , je suis entrain de faire une application en vb.net , mais j'ai un petit problème au niveau de l'insertion des données celles qui c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DROE

Ouvrir des .psd avec gimp ?

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur photoshop 7 et je ne l'ai plus.Je cherche à retravailler sur mes docs qui sont en psd.Je voudrais télécharger gratuit ...

benjamin

Comment créer son serveur web sur son pc ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de terminer mon site internet (Créé avec Joomla) et je souhaiterais l'heberger sur mon Pc. Comment faire son serveur Web ? ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jemsa1304

Parse error, expecting `t_old_function' or `t

Résolu

Bonjour, Je fait un site oscommerce et j'ai une erreur que j'arrive pas à résoudre : Parse error: parse error, expecting `T_OLD_FUNCTION' or `T_FU...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
sparttan

Sauvegarde site web

Résolu

Bonjour, je compte faire une sauvegarde complete de mon site web entierement. Comment dois-je faire ? Je souhaite egalement sauvegarder les commentair...

mat08

Recherche de gifs de qualité

Résolu

Bonjour, je recherche des gifs de qualité. Connaissez vous quelques liens? Svp. Merci beaucoup! Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

bg62

Symboles au lieu des lettres

Résolu

Bonjour à tous, Voilà sur mon site naissant, certains voient sur Chrome des symboles au lieu des lettres (avec des accents). Pourtant chez moi com...

djstoun

Créer un site web facilement? solution?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web... Je souhaiterais créer un site web facilement, sans frais (sauf achat d'un logiciel co...

XES41

Php recherche aplhabetique

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir comment faire un petit moteur de recherche par lettre alphabétique comme on voit parfois sur les sites. En haut...

Solar13

Post option value

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête, quand je fais passer un paramètre par une option value, comment je fais, quand je clique sur envoyer et que ...

TRUNCKS

Access lien email plusieurs destinataires

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans access, et ne suis absolument pas programmeur. J'ai actuellement un formulaire access. Celui ci contient 2 zones ...

rnalextexmex

Ne rien afficher si pas de valeur chiffrée...

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellules allant de H4 à K4, certaines sont vides et d'autres contiennent une formule. En L4 j'ai une cellule de "conclusio...

cycy7

Aide création php/js traitement formulaire

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour la partie vérification des champs en javascript et traitement du formulaire en php, j'ai quelques notions de p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
kizibag

Error "request for member of non-aggragate.."

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème quand je cherche à compiler un programme : il me met l'erreur "'getCoordonne'is not a type" et juste après "request...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
delp95

Ressources(et logiciel gratis) pour créer jeu

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais créer mon propre jeu tout en n'ayant aucune connaissance en programmation. Je ne cherche pas, comme beaucoup su...

39 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Ding@me

Comment créer un lien menant à une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais sur mon overblog, créer un lien sur un mot. Je m'explique, lorsque j'écris le mot ICI, si l'on clique dessus, cela mène sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
cindy&moi

Ajouter 7 jours à ma $date

Résolu

Bonsoir à tous, Comment faire pour ajouter 7 jours à ma $date. J'aimerai faire une comparaison de la date du jour avec ma variable date plus 7 jour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
olivier73

Vba excel if avec selection ligne complète

Résolu

Bonjour, J'ai une macro que je doit amélioré. À la base ma feuille de calcul est protégé. La macro premet sur certaines condition de déprotége...

thibm

Sql ( un 'select' dans un 'value' ? )

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre je vais développer quand même ^^ Voila j'ai une table avec 2 clé primaire avec "NumReserv" pour une rése...

Youra87

Wordpress en français!

Résolu

Bonjour, voila... J'ai installé Wordpress en englais, quelqu'un connais une maniere pour le mettre en Français? Merci. Configuration: -Compa...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
olaveyra

Faire clignoter un mot dans un label et

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila je souhaiterai svp faire deux petites Sub pour faire clignoter (pas ...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dudulleray

Un langage

Résolu

Bonjour, Quel est le langage de programmation qui offre le plus de possibilités ou sinon 2 à combiner pour pouvoir vraiment tout faire? Confi...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Célien

Création album photo

Résolu

Bonjour, Je me suis remis depuis peu à la création d'un site internet pour une photographe. Je galère pour la création d'un album photo. (mes étude...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
bg62

Diaporama avec miniatures

Résolu

Bonjour, Pour mon site internet, je souhaite créer un diaporama de photos, manuel ou automatique, avec visualisation des miniatures dans un bandea...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mariana

Pascal record

Résolu

Bonjour, il ne demande de faire un enregistrement qui fait: lecture de nom et prénom et matricule des étudiants; lecture de module (9 module )et ...

buobaker

Trouver l'enregistrement ayant le plus grand

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver dans une colonne de ma base l'enregistrement le plus grand commencant par "0540015Y" afin de l'incrementer. dans c...

zipe31

Afficher un champ de table sur une page

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question peut être bête, mais je n'y arrive pas ... J'aimerais afficher un champ de ma table MYSQL sur la page du connect...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Arch

Comment faire clignoter une image

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! j'ai une image en forme d'une tête et je voudrais faire clignoter les yeux, genre "ouvrir-fermer les yeux". je...

Luke1

Vba access récupérer données dans un .txt

Résolu

Bonjour à tous, Afin de réaliser une mise à jour je recois un dossier composé d'une centaine de petits fichiers .txt. Chaques fichiers faisant référ...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tomasbruk

Php ajouter des "

Résolu

Bonjour, J'ai créer une page html en utilisant le php pour le rendre plus dynamique. Ce qui j'aimerais faire c'est par exemple dans le menu mettr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Sara426

Seo contre webmaster à perpignan

Résolu

Bonjour, Le titre de mon message peut prêter à sourire, mais il s'agit d'une proposition sérieuse. Je suis professionnel dans le domaine du SEO...

web44

Pinceau paint tool sai

Résolu

Bonjour, je souhaite dessiner via Paint Tool SAI mais ce dernier ne reconnait pas le pinceau. Lorsque je connecte ma tablette à mon ordi tout va...

dkzpos

Nombre à virgule mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir mes colonnes "debit" et "credit" avec des nombres à 2 chiffres après la virgule. J'ai beau fouiner sur le net je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
martine et chantal

Convertir mes pdf en e-pub

Résolu

Bonjour, existe t-il un programme qui pourrais m'aider a convertir mes PDF en e-pub s.v.p, j'ai besoin d'aide.

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mironton
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000