<a href="#" >

Résolu/Fermé
smaal11 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 22 juin 2012 à 17:34
smaal11 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 27 juin 2012 à 18:44
Bonjour tout le monde,

alors voila ma question:
=>est ce que je peux passer un paraméttre de cette façon

<a href="mapage.html#monid?monparametre=10"> toto </a>
le but c'est que : aprés le clic je veux accéder a la page "mapage.html" et se positionner directement sur le div "mon div" et recupérer le parametre "monparametre"
:)
malheureusement ça marche pas, existe il une façon de le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 220
22 juin 2012 à 23:30
Salut,

2 choses (si je ne me plante pas) :

1-Vous utilisez une ancre.
2-Vous transmettez une variable.

1-Si vous faites un lien vers une ancre, il faut une ancre ...:)
2-Si vous transmettez une variable en "GET", il faut utiliser une extension en .php.
--------------------
<a href="mapage.php#monid?monparametre=10">toto</a> 
<a name="monid"></a><div id="mondiv"></div>
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 09:09
Bonjour

l'ancre à la fin :
<a href="mapage.html?monparametre=10#monid"> toto </a> 
0
smaal11 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 3
Modifié par smaal11 le 27/06/2012 à 18:48
Coucou
merci vraiment les gars pour m'aider
alors je redis mon but c'est que je veux positionner sur le div "mondiv" qui se trouve dans la même page bien sur, en passant un paramettre "monparamettre"
j'ai cherché bcp
j'ai travaillé avec php et jquery
la page se comporte d'un tableau avec une colonne "nom" c'est le clic sur cette colonne qui va me permettre de faire la redirection vers le div avec le paramettre "nom" voilà le code:
<tr><td><a href="'<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'] ?>'?parm=<?php echo $nom?>#mondiv">blabla..</a></td>.....
le div est bien caché avec des fonctions jquery
c'est donc aprés le clic qui va être apparait (comme form modal)
pourquoi je mets un paramettre parceque j l'ai besoin pour faire aprés ma recherche et recuperer les données de la table Xtable tantque le nom=param (une requete simple)
en tt cas ça marche pas , j'ai reussi a faire tt ça sauf la récupération des données parceque la page ne se refresh pas (upload)
voila donc j'ai changé legerment mon code et j'ai travaillé avec IFRAME c'est trés utile enfiiiiiiiiiiiin lol

sinn merci bcp abientot
0