Probleme vignettes photoshop elements6
Résolu/Fermé
jeanclaude2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
-
25 juin 2008 à 10:37
Camille - 28 juin 2012 à 20:01
Camille - 28 juin 2012 à 20:01
A voir également:
- Vignette contrôle technique photoshop
- Vignette contrôle technique a imprimer ✓ - Forum Imprimante
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Controle parental pc - Guide
- Logiciel de contrôle technique Auto - Forum Logiciels
- Couche de destination masquée photoshop ✓ - Forum Graphisme
5 réponses
Bonsoir
Yoda 51 m'a donné la recette suivante d'adobe qui m'a permis de rétablir toutes mes vignettes.
Aller dans c:documents ans settings/all users/applications data/adobe/catalogue/dossierde catalogue enfin ouvrir le dernier dossier du catalogue corrompu et supprimer le fichier thumb.5.cache( ce que j'ai fait avec une certaine hésitation , je l'avoue )
Et effectivement mes centaines de vignettes sont réparées par l'organisateur photoshop qui réapparaissent une à une comme par miracle sur l'écran .
je souhaite que ça marche pour ton problème .
Si le dossier application data n'apparait pas il faut aller dans outils + options des dossiers et cocher la case dans affichage afficher les dossiers cachées .
Bonne chance
Yoda 51 m'a donné la recette suivante d'adobe qui m'a permis de rétablir toutes mes vignettes.
Aller dans c:documents ans settings/all users/applications data/adobe/catalogue/dossierde catalogue enfin ouvrir le dernier dossier du catalogue corrompu et supprimer le fichier thumb.5.cache( ce que j'ai fait avec une certaine hésitation , je l'avoue )
Et effectivement mes centaines de vignettes sont réparées par l'organisateur photoshop qui réapparaissent une à une comme par miracle sur l'écran .
je souhaite que ça marche pour ton problème .
Si le dossier application data n'apparait pas il faut aller dans outils + options des dossiers et cocher la case dans affichage afficher les dossiers cachées .
Bonne chance