Probleme vignettes photoshop elements6

Résolu/Fermé
jeanclaude2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 25 juin 2008 à 10:37
 Camille - 28 juin 2012 à 20:01
Bonjour,

Sur photoshop éléments 6 après avoir chargé plus de 1000 photos dans le catalogue sans aucun problème , maintenant les vignettes ne s'affichent plus avec une image mais seulement avec un pictogramme en forme de sablier et impossible de générer les nouvelles photos sous forme de vignettes avec l'image , je dois pour chaque vignette ouvrir la photo pour pouvoir en choisir une , ce qui est insupportable en perte de temps .
Peut être que le logiciel sature ou bien la mémoire de mon ordi ou encore j'ai fait une fausse manip en cochant une case par mégarde dans la configuration .
Si quelqu'un a rencontré ce problème merci de me dire s'il y a une solution .

Cordialement

Jean-Claude

5 réponses

Bonsoir
Yoda 51 m'a donné la recette suivante d'adobe qui m'a permis de rétablir toutes mes vignettes.
Aller dans c:documents ans settings/all users/applications data/adobe/catalogue/dossierde catalogue enfin ouvrir le dernier dossier du catalogue corrompu et supprimer le fichier thumb.5.cache( ce que j'ai fait avec une certaine hésitation , je l'avoue )
Et effectivement mes centaines de vignettes sont réparées par l'organisateur photoshop qui réapparaissent une à une comme par miracle sur l'écran .
je souhaite que ça marche pour ton problème .

Si le dossier application data n'apparait pas il faut aller dans outils + options des dossiers et cocher la case dans affichage afficher les dossiers cachées .

Bonne chance
4