Image qui change au survol d'un lien

Résolu
husk -  
 zampai -
Bonjour,

Je réalise actuellement un site internet et je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite!! En fait jai un div dans lequel une image s'affiche coté gauche et divers liens sont présents coté droit! Je voudrais qu'au survol d'un lien l'image de gauche change mais avec un bel effet de transition (un fondu serait le pied)! J'ai cherché du coté de jquery mais je ne trouve pas mon bonheur... ou alors je suis nul et je sais pas chercher :/.

Merci d'avance!

A voir également:

11 réponses

husk

J'ai trouvé!!!!! :D en bidouillant le code source du fichier js j'ai réussi à faire ce que je voulais!!
4
Abdelhak

Eh, tu pourrait nous donner ton code Stp, ça m'aidera beaucoup!!
0
zampai

La vache !
Encore un sujet super alléchant sur lequel on a aucune réponse potable !
2
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Dans ce cas, ce n'est pas avec du CSS de base que tu va réussir à faire cela.

Essaye avec du Flash ou du javascript
1
husk

Oui je sais qu'il y a moyen en Javascript mais j'y arrive pas moi-même et je ne trouve pas de plugin adéquate! Je me dis qu'il existe surement quelquechose mais quoi?

Merci de ta réponse en tous cas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oulala moi et le javascript sa fait 10 ^^
Par contre en Flash AS3, je pourrai peut être t'aider :-)

Sincèrement Despe
1
husk

ah beh tant pis je ne veux pas faire de flash! J'ai trouvé un plugin slideshow qui utilise prototype et qui change les images avec un effet de fondu mais pas en survolant un lien, enfin c'est un peu différent de ce que je veux mais jvais voir si jpeux pas modifier à ma sauce pour avoir ce que je souhaite!

Merci quand même!
1

Ah mais tu es sur Joomla ?
1
husk

Voilà j'ai trouvé ça : http://jqueryglobe.com/article/feature-list

et j'aimerais que ca fonctionne aussi quand on survole les liens! De base ca fonctionne tout seul toutes les 5 secondes ou quand on clic sur un lien!
1
husk

Non je ne suis pas du tout sur Joomla!
1

Bien jouer ^^

Bonne continuation
1
husk

Merci bien! et merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me repondre!
1