Image qui change au survol d'un lien
Résolu
husk
-
zampai -
zampai -
Bonjour,
Je réalise actuellement un site internet et je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite!! En fait jai un div dans lequel une image s'affiche coté gauche et divers liens sont présents coté droit! Je voudrais qu'au survol d'un lien l'image de gauche change mais avec un bel effet de transition (un fondu serait le pied)! J'ai cherché du coté de jquery mais je ne trouve pas mon bonheur... ou alors je suis nul et je sais pas chercher :/.
Merci d'avance!
Je réalise actuellement un site internet et je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite!! En fait jai un div dans lequel une image s'affiche coté gauche et divers liens sont présents coté droit! Je voudrais qu'au survol d'un lien l'image de gauche change mais avec un bel effet de transition (un fondu serait le pied)! J'ai cherché du coté de jquery mais je ne trouve pas mon bonheur... ou alors je suis nul et je sais pas chercher :/.
Merci d'avance!
A voir également:
- Image qui change au survol d'un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Change dns - Guide
- Image qui change quand on bouge ✓ - Forum Graphisme
- Verificateur de lien - Guide
11 réponses
J'ai trouvé!!!!! :D en bidouillant le code source du fichier js j'ai réussi à faire ce que je voulais!!
Abdelhak
Eh, tu pourrait nous donner ton code Stp, ça m'aidera beaucoup!!
Dans ce cas, ce n'est pas avec du CSS de base que tu va réussir à faire cela.
Essaye avec du Flash ou du javascript
Essaye avec du Flash ou du javascript
Oui je sais qu'il y a moyen en Javascript mais j'y arrive pas moi-même et je ne trouve pas de plugin adéquate! Je me dis qu'il existe surement quelquechose mais quoi?
Merci de ta réponse en tous cas
Merci de ta réponse en tous cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oulala moi et le javascript sa fait 10 ^^
Par contre en Flash AS3, je pourrai peut être t'aider :-)
Sincèrement Despe
Par contre en Flash AS3, je pourrai peut être t'aider :-)
Sincèrement Despe
ah beh tant pis je ne veux pas faire de flash! J'ai trouvé un plugin slideshow qui utilise prototype et qui change les images avec un effet de fondu mais pas en survolant un lien, enfin c'est un peu différent de ce que je veux mais jvais voir si jpeux pas modifier à ma sauce pour avoir ce que je souhaite!
Merci quand même!
Merci quand même!
Voilà j'ai trouvé ça : http://jqueryglobe.com/article/feature-list
et j'aimerais que ca fonctionne aussi quand on survole les liens! De base ca fonctionne tout seul toutes les 5 secondes ou quand on clic sur un lien!
et j'aimerais que ca fonctionne aussi quand on survole les liens! De base ca fonctionne tout seul toutes les 5 secondes ou quand on clic sur un lien!