Mysql ...help
Résolu
softworker
Messages postés
7
Statut
Membre
-
softworker Messages postés 7 Statut Membre -
softworker Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
aider moi please, je veux utiliser MySQL Workbench 5.0CE mais je ne sais pas par ou commencer, j'ai trouver plein de tutotiels inutile, je veux créer mon mcd avec puis mes table mais je ne sais pas sur quoi cliquer sur la page de workbench pour réaliser tout ca; les video que j'ai trouver sont en anglais et je ne suis pas trop futée la dessus
merci de m'aider
aider moi please, je veux utiliser MySQL Workbench 5.0CE mais je ne sais pas par ou commencer, j'ai trouver plein de tutotiels inutile, je veux créer mon mcd avec puis mes table mais je ne sais pas sur quoi cliquer sur la page de workbench pour réaliser tout ca; les video que j'ai trouver sont en anglais et je ne suis pas trop futée la dessus
merci de m'aider
A voir également:
- Mysql ...help
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access vs mysql - Forum Webmastering
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP