Les discussions
Driver db2 jdbc pour java
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un programme en java pour récupérer des données dans une base db2 et je ne trouve pas de lien pour télécharger les .j...
[css] problème alignement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web n'utilisant que HTML et CSS. Je mets en place le CSS pas à pas, mais j'ai un problème d...
Gestion dates vb excel
RésoluBonjour, J'ai un souci dans une macro excel. J'extrais des données d'une base de données que je colle dans excel et une macro les traite ensuite...
Video sur toutes machines...
RésoluBonjour, voilà, je désespère de voir mes vidéos consultables sur PC, Mac, smartphone, tablette androïde et iOS. Ca fait une semaine que je fais des...
Svp dis moi quelle genre de langue promation
RésoluBonjour, svp dites moi kelle genre de programmation est celle ci [[142318645879352]] [[313855521981206]] [[301001326605709]] [[159148174192623]] ...
[perl,tableaux] lire un fichier texte
Résolu/FerméBonjour à tous, voici mon fichier .txt [quote] titi;ti;français;2 tata;ta;math;5 tutu;tu;anglais;4 tete;te;eps;8 [/quote] Voici mon code ...
Probléme de liste déroulante et get
RésoluBonjour, Actuellement j'essaie de réaliser un petit formulaire qui renvoie les données dans l'url avec GET mais j'ai un problème. Voilà j'ai ma l...
Une fonction qui protègent les images ??
RésoluBonjour, existerait-il un script ou une fonction qui empêche la copie d'une image sans empêcher le clic droit. ? Certains sites utilisent : ...
Rendu c4d aprés redemarage du system
RésoluBonjour Bonjour, j'ai effectué un rendu vidéo C4D pour une intro 1920 sur 1080p et 180 frames (le problème c'est que sa dure a peu près 120 heurs en t...
Help probleme avec mon code source!!!
RésoluBonjour, tout d'abord je tien a vous souhaiter un joyeux noel a tous!!! :-) bon voila mon probleme: je suis en train de créer un site intern...
Supprimer un compte
RésoluBonjour, J'ai des problème avec mon pc et j'aimerais supprimer mon compte d'utilisateur de windows 7. Je ne trouve pas comment faire. Pourriez-vou...
Pourquoi mon site presta .. est il si lent ?
RésoluBonjour, une ami a fait faire un site et il est vraiment tres lent à l'affichage, d'ou cela pourait il provenir? http://www.privatecode.be ...
Effet "tache de niveau" en n&b
RésoluBonjour, Avez-vous une idée de comment donner un effet "tache de niveau" en N&B à une photo ? ex : http://www.virusphoto.com/imagehosting/400446...
Recherche de photos hommes / femmes
RésoluBonjour, Je travaille sur un petit projet depuis quelques temps et en ce moment je voudrais faire des tutoriaux vidéos sur photoshop. Le problème ...
Formulaire entre plusieurs div
RésoluBonjour, voilà je suis en train de concevoir un site web. Je voudrais savoir si cela est possible en html : //ma balise form s'ouvre la Pse...
Bloquer ie
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer l'accée un dossier de mon site pour tout les utilisateur d'internet explorer, j'ai penser d'utiliser : .htaccess ; mai...
Accentuation xhtml !
RésoluBonjour, j'arrive pas a afficher les accents correctement ... exemple : au lieu d'afficher "Création / Gestion : Gabriel G. | Copyright © 2011 -...
Fichier xbc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'essaie d'ouvrir un fichier XBC - fichier Jpg qui s'est transformer je ne sais comment ...
Fabriquer des nuages
RésoluBonjour, Bonnes fêtes à tous. Est-il possible, avec Photofiltre ou Gimp, de fabriquer des nuages dans un ciel un peu trop clair à mon gout ? Mer...
Javascript, retour du style css
RésoluBonjour, je me demande si il y a une alternative au ':active' du css. En fait, j'ai un menu, qui au lieu de changer le location de ma page, change ...
Variable cannot be resolved
RésoluBonjour, je suis en train de me faire une calculette toute simple en java et normalement elle est finie sauf que j'ai 4 fois l'erreur "choix cannot be...
Java: courbe avec jfreechart
Résolubojours, j'ai créé une application java pour m'afficher les courbes avec JFreeChart. j'ai suivi son tutoriels a la lettre, mais a l'exécution , il...
Images pas copiables ?
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en ligne des documents historiques jusqu'à présent inexploités. Je l'avais déjà fait il y a quelques années, mais j'ai ...
Svp aidez moi prrobleme java
RésoluLe prof nous a donner un teste mais je nest pas compris grande chose svp aidez moi et resoudre ce probleme et surtout de comprendre . voici les codes...
Trier les balises reçu via un textarea
RésoluBonjour, je reconnait une fonction php qui elimine les balises html recu d'un formulaire Htmlentities mais j'aimerai savoir si on peut selectio...
Cde exec sql
RésoluBonjour, cela fait un bon moment que je n'ai pas touché au prog Cobol ,je veux me relancer ,j'ai choisi le net expresss 5.1 ,seulement quand je la...
Probleme de photo
RésoluBonjour, j n.arrive pas non plu a voir ma photo veilli voulait vous faire quelque choses on a payé quand méme merci Configuration: Windows 7 / ...
Photo noir et blanc
RésoluBonjour, je cherche un site pour changer des photos couleur en noir et blanc, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cryptage/décryptage. tout mes questions.
RésoluBonjour, cela fais quelques jours que je me pose certaines questions sur le cryptage de mot de passe ou bien encore d'autres informations. Mes ques...
Notice: undefined variable:
RésoluBonjour, voici mon script qui pose problème : avant le dans le body mon formulaire :
Bash: ouvrir fichier html local avec firefox
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans un dossier via un script bash qui l'ouvrirait avec firefox....
Un anti clic droit spécial
RésoluBonjour, Je possède un site Internet et j'ai essayé d'y mettre un anti clic droit en Javascript pour empêcher les gens de me plagier. Malheureusem...
Excel 2010
RésoluBonjour, Je possède Excel 2010, et j'ai une colonne (D) où se trouve des noms. Certaines cellules ont des couleurs de fond , d'autres pas. Qui s...
Bash et html
RésoluBonjour, Aujourd'hui je rencontre encore un problème pour mon script bash. En effet mon script produit une liste de mot avec leur occurences, ex...
Utilisation du combobox vb
RésoluBonjour, Je commence la programmation avec Visual basic express 2010, j'aimerai utiliser un combobox, mais je ne sais pas m'en servir malheureusemen...
Algorithme langage c et structure des données
RésoluBonjour, je ne trouve pas ou je puisse appliquer tout se que j'ai sur algorithme et langage c ainsi les structure des donnés svp je veux des exercice...
Créer mario bross
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un Oui ou d'un Non : Peut on créer un Mario Bros avec le language C ?
Probleme majuscule keylistener java
RésoluBonjour, Je suis actuellement Entrain de Coder un petit jeu en Java genre Mario. Voici mon problème : if(KeyEvent.VK_D == e.getKeyChar()){ ...
Vba somme
RésoluBonjour, J'ai un problème pour faire une somme: _______________________ Dim Depense As Integer Depense = ActiveCell.FormulaR1C1 = "=S...
Tuto "traits lumineux" photoshop.
RésoluBonjour, J'ai cherché des heures sur internet un Tutorial sur les fameux "traits ou rayon lumineux", mais pas n'importe lesquels... Comment dire, ...
Intuos 4, aucune pression...
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Intuos 4 S et je l'ai essayé dans Photoshop CS3 et Gimp. Mais la pression ne marche pas, et pourtant, j'ai ...
Calendrier photos gratuit à imprimer
RésoluBonjour, Je souhaite créer un calendrier mensuel pour mon école où je peux insérer 1 photo différente chaque mois. J'ai beau fouiner, je ne trouve pa...
Index d'un site
RésoluBonjour, Je possède un site ou j'aimerais lorsqu'on va sur l'adresse s'en rien devant "ex. google.fr/" On tombe toujours sur l'index ...
Panasonic lumix dmc fz 100 carte memoire??
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir quel carte memoire utiliser pour cette appareil photo (lumix fz 100), sur le site Panasonic il conseil la Carte S...
[c] produits de deux polynômes - llc
RésoluBonsoir, Je cherche une idée pour créer une fonction qui fait le produit de deux polynômes de degré n ! Y a t'il un algorithme connu pour cela ?...
Macro pour coller à la suite.
RésoluBonjour, Dans un classeur excel avec un première feuille pour rentrer des données, en validant, ces données doivent être copiées sur une autre fe...
Interdir l'acces a un dossier d'un site 403.
RésoluBonjour, Comment faire pour que les gens ne puissent pas voir le contenu d'un site web? Du genre j'ai créé un truc "img.monsite.com" et je voudra...
.htaccess probleme authentification
RésoluBonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...
Format date en php/mysql
RésoluBonjour, Bonjour, aide svp Erreur :// You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server vers...