Les discussions
Photo noir et blanc
RésoluBonjour, je cherche un site pour changer des photos couleur en noir et blanc, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cryptage/décryptage. tout mes questions.
RésoluBonjour, cela fais quelques jours que je me pose certaines questions sur le cryptage de mot de passe ou bien encore d'autres informations. Mes ques...
Notice: undefined variable:
RésoluBonjour, voici mon script qui pose problème : avant le dans le body mon formulaire :
Bash: ouvrir fichier html local avec firefox
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans un dossier via un script bash qui l'ouvrirait avec firefox....
Un anti clic droit spécial
RésoluBonjour, Je possède un site Internet et j'ai essayé d'y mettre un anti clic droit en Javascript pour empêcher les gens de me plagier. Malheureusem...
Excel 2010
RésoluBonjour, Je possède Excel 2010, et j'ai une colonne (D) où se trouve des noms. Certaines cellules ont des couleurs de fond , d'autres pas. Qui s...
Bash et html
RésoluBonjour, Aujourd'hui je rencontre encore un problème pour mon script bash. En effet mon script produit une liste de mot avec leur occurences, ex...
Utilisation du combobox vb
RésoluBonjour, Je commence la programmation avec Visual basic express 2010, j'aimerai utiliser un combobox, mais je ne sais pas m'en servir malheureusemen...
Algorithme langage c et structure des données
RésoluBonjour, je ne trouve pas ou je puisse appliquer tout se que j'ai sur algorithme et langage c ainsi les structure des donnés svp je veux des exercice...
Créer mario bross
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un Oui ou d'un Non : Peut on créer un Mario Bros avec le language C ?
Probleme majuscule keylistener java
RésoluBonjour, Je suis actuellement Entrain de Coder un petit jeu en Java genre Mario. Voici mon problème : if(KeyEvent.VK_D == e.getKeyChar()){ ...
Vba somme
RésoluBonjour, J'ai un problème pour faire une somme: _______________________ Dim Depense As Integer Depense = ActiveCell.FormulaR1C1 = "=S...
Tuto "traits lumineux" photoshop.
RésoluBonjour, J'ai cherché des heures sur internet un Tutorial sur les fameux "traits ou rayon lumineux", mais pas n'importe lesquels... Comment dire, ...
Intuos 4, aucune pression...
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Intuos 4 S et je l'ai essayé dans Photoshop CS3 et Gimp. Mais la pression ne marche pas, et pourtant, j'ai ...
Calendrier photos gratuit à imprimer
RésoluBonjour, Je souhaite créer un calendrier mensuel pour mon école où je peux insérer 1 photo différente chaque mois. J'ai beau fouiner, je ne trouve pa...
Index d'un site
RésoluBonjour, Je possède un site ou j'aimerais lorsqu'on va sur l'adresse s'en rien devant "ex. google.fr/" On tombe toujours sur l'index ...
Panasonic lumix dmc fz 100 carte memoire??
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir quel carte memoire utiliser pour cette appareil photo (lumix fz 100), sur le site Panasonic il conseil la Carte S...
[c] produits de deux polynômes - llc
RésoluBonsoir, Je cherche une idée pour créer une fonction qui fait le produit de deux polynômes de degré n ! Y a t'il un algorithme connu pour cela ?...
Macro pour coller à la suite.
RésoluBonjour, Dans un classeur excel avec un première feuille pour rentrer des données, en validant, ces données doivent être copiées sur une autre fe...
Interdir l'acces a un dossier d'un site 403.
RésoluBonjour, Comment faire pour que les gens ne puissent pas voir le contenu d'un site web? Du genre j'ai créé un truc "img.monsite.com" et je voudra...
.htaccess probleme authentification
RésoluBonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...
Format date en php/mysql
RésoluBonjour, Bonjour, aide svp Erreur :// You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server vers...
Java - javadoc - programmation
RésoluBonjour, Je débute en programmation et j'utilise l'IDE Eclipse pour programmer en Java. Tout d'abord, ayant un Mac, je voulais savoir si Java étai...
Visual basic
RésoluBonjour, je commence un projet,je suis débutant. qu'est-ce qui ne va pas la dedans s'il vous plait ? il me dit que pvstai n'est pas déclare...
Aucun script moteur de recherche ne marche !
RésoluBonjour ! J'ai essayé deux scripts de moteur de recherche php liée à une table de ma base de donnée Mais avec ces deux scripts quand j'entre u...
Cms c'est quoi et comment les utiliser ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de developper un site web qui serait regulierement mis a jour, beaucoup d'articles etc... Pour cela j'ai entend...
Le xml a quoi ca sert?
RésoluSalut tous le monde, Je sais, je vais en faire sauter plus d'un sur leur chaise avec le titre de ma question.... désolé d'être bete...lol En faite, ...
Comment créé un site flash
Résolusalut a tous, voila je possède dreamweaver, je touche un peu au HTML et au CSS mais je voudrai que mon site sois en Flash.. bon c'est un exemple, ...
Comment enregistrer en .exe avec vb
RésoluBonjour a tous , je suis dans le devellopement d'application avec Visual basiq 2010 depuis peu . alors voila j'ai crée une application mais je n'ar...
Java - repeindre un component déjà peint
RésoluBonjour, Mon but serait de repeindre un Jbutton que j'ai déjà peint une première fois. Tout d'abord, j'ai créé une classe qui hérite de JButton...
Phpmyadmin rend page blanche après import bd
RésoluBonjour, après avoir fait une bourde avec mon site wordpress j' ai du faire la réinstallation depuis le départ de ce site. Heureusement juste avant de...
Vab
RésoluBonjour, Voici le code : _________________________ Dim Salaire As Integer Dim Proprio As Byte Dim Financement As String Dim Charge As Stri...
Logo du site sur la barre d'url
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un petit site web et je voudrais savoir comment mette le logo ou une image représentant le site e...
Upload image impossible
RésoluBonjour, j'ai un site nuked-klan, mais ça on sen fous XD ^^ Alors pour accédez a mes page les lien se présente sous la forme suivant : site.com/ind...
Problème de code
RésoluBonjour, Voici un code qui fonctionne, mais qui ne devrait pas fonctionner.. Je ne comprend pas pourquoi il fonctionne.. Pourriez-vous m'éclai...
Gimp2 /0
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger gratuitement Gimp 2, j'ai déjà trouvé un site sur lequel j'ai cette possibilité mais je ne suis pas sure que se soi...
[php] ne pas répéter 50 fois le même code ?
RésoluBonsoir, étant novice en php sur certains point, je bloque un peu ce soir sur une partie de mon projet. Je suis désireux de mettre en place un systè...
[php] fwrite génère des antislash !!
RésoluBonjour :-) J'utilise fopen et fwrite pour modifier un fichier php via un textarea. Ce texte php contient des quotes et chaque quotes " ou ' est aut...
Formulaire php ??
RésoluBonjour, Avec mon pote ont décides de faire un résaux social ! On arrive au formulaire et là . . . On bloc pour le formulaire d'inscription . . ...
[php] remplacer intégralité fichier (fwrite)
RésoluBonjour, j'essai de remplacer l'intgraliter d'un fichier avec fwrite mais sa ne fonctionne pas, le script fwrite rajoute le contenu modifié apres...
Site plus indexé !
RésoluBonjour, à tous, je vous explique il y a quelque temps encore mon site était encore indexé dans google... Un jour j'ai voulu le mettre en maintenance...
Dreamweaver cs3 / où sont les calques ?
RésoluBonjour, Je commence à créer un site avec Dreamweaver CS3. Je voudrais utliser des calques, mais impossible de trouver comment les insérer ! Il n'y...
Vba fonction yes/no
Résolu/FerméBonjour, Un petit problème, je voudrais donc d'abord savoir si la personne est Propriétaire ou Locataire ensuite si elle est propriétaire savoi...
Javascript et balise selected
RésoluBonjour, Ma question est la suivante : comment faire pour permettre a la balise select qui ce trouve dans la page index.php de modifier plusieurs bal...
Questions sur la programmation en java
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique et dans le cadre de ma licence je fais du langage Java. Tout d'abord j'aimerai savoir ce que signifie...
Problème/question sur le php/mysql
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je me suis mis au PHP/MySQL. Je suis entrain de m'entraîner en local. Alors en gros, j'ai une table ...
Algorithme
RésoluSalut tout le monde, j'étudie dans une école d'informatique et hier on a fait un exercice d'algorithme qui demande une suite de numéros déterminer a...
Cherche nom + logo pour agence immobiliere
Résolu/FerméBonjour, cherche nom + logo pour creation d'une agence immobiliere, idée, conseils, logiciels, ou graphiste pas cher est bienvenue
Comment installer le pilote jdbc ds eclipse??
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le pilote jdbc pour pouvoir accéder a une base de données mysql depuis eclipse...Or je ne sais pas comment installer le pi...
Comment réaliser un site internet ?
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment réaliser un site internet ? et comment trouver un hebergeur ? Merci d'avance !!