De l'aide pour mes images
Résolu
symphonie10
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
symphonie10 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
symphonie10 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne m'en sors pas avec les images défilantes de ma page d'accueil, on me dit que ce n'est pas lisible et désagréable à l'oeil. J'ai essayé de faire avec Gimp quelque chose de semi-transparent pour le texte qui s'affiche au-dessus des images mais impossible. Quelqu'un aurait-il une idée pour améliorer tout ça voire carrèment changer pour mieux ?
La page de mon site en question est ici www.managementetsante.com
MERCI
Je ne m'en sors pas avec les images défilantes de ma page d'accueil, on me dit que ce n'est pas lisible et désagréable à l'oeil. J'ai essayé de faire avec Gimp quelque chose de semi-transparent pour le texte qui s'affiche au-dessus des images mais impossible. Quelqu'un aurait-il une idée pour améliorer tout ça voire carrèment changer pour mieux ?
La page de mon site en question est ici www.managementetsante.com
MERCI
A voir également:
- De l'aide pour mes images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
MMouias pas tres lisible.. le texte blanc sur des images ou le blanc est dominant, ca aide pas a la lecture...
Essayez uen autre couleur de texte.. peut-etre bleu fonce.. ou alors jouez sur les images de fond en les attenuant et en mettant le texte en noir..
Vous pouvez aussi mettre votre texte plus petit en reserve dans un bandeau noir en bas de l'image, ca sera plus petit, mais on verra mieux l'image . et le texte !
Essayez uen autre couleur de texte.. peut-etre bleu fonce.. ou alors jouez sur les images de fond en les attenuant et en mettant le texte en noir..
Vous pouvez aussi mettre votre texte plus petit en reserve dans un bandeau noir en bas de l'image, ca sera plus petit, mais on verra mieux l'image . et le texte !