Récupérer valeur input pour autre input
Résolu
Aresledieu
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Aresledieu Messages postés 36 Statut Membre -
Aresledieu Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je vais essayer de m'expliquer clairement :
j'essai de créer un formulaire tout bête, avec 2 input text, l'un classique, dont on doit inscrire une donnée et l'autre en "readonly" affichant la valeur du précédent input, tout cela sans validation de formulaire... mais je ne sais pas comment faire.
j'avais trouvé la manip' il y a un moment mais je n'arrive pas à la retrouver...
Exemple :
Merci d'avance !
Aresledieu
je vais essayer de m'expliquer clairement :
j'essai de créer un formulaire tout bête, avec 2 input text, l'un classique, dont on doit inscrire une donnée et l'autre en "readonly" affichant la valeur du précédent input, tout cela sans validation de formulaire... mais je ne sais pas comment faire.
j'avais trouvé la manip' il y a un moment mais je n'arrive pas à la retrouver...
Exemple :
<INPUT type="text" name="A"/> <INPUT type="text" name="B" value="recupère la valeur de A" readonly>
Merci d'avance !
Aresledieu
A voir également:
- Récupérer valeur input pour autre input
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Input ou output ✓ - Forum Audio
- Input signal out of range - Forum Windows
- Probleme de résolution 1920x1080 out of range - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
<INPUT type="text" name="A" id="A" onChange="javascript:document.getElementById('B').value = document.getElementById('A').value"/>
<INPUT type="text" name="B" value="recupère la valeur de A" readonly id="B">
Devrait le faire
Enfin pas certain, je ne sais pas si en JS le champ est verrouillé aussi, faut essayer
Zébulon
<INPUT type="text" name="A" id="A" onChange="javascript:document.getElementById('B').value = document.getElementById('A').value"/>
<INPUT type="text" name="B" value="recupère la valeur de A" readonly id="B">
Devrait le faire
Enfin pas certain, je ne sais pas si en JS le champ est verrouillé aussi, faut essayer
Zébulon