Récupérer valeur input pour autre input
Résolu
Aresledieu
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Aresledieu Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aresledieu Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais essayer de m'expliquer clairement :
j'essai de créer un formulaire tout bête, avec 2 input text, l'un classique, dont on doit inscrire une donnée et l'autre en "readonly" affichant la valeur du précédent input, tout cela sans validation de formulaire... mais je ne sais pas comment faire.
j'avais trouvé la manip' il y a un moment mais je n'arrive pas à la retrouver...
Exemple :
Merci d'avance !
Aresledieu
je vais essayer de m'expliquer clairement :
j'essai de créer un formulaire tout bête, avec 2 input text, l'un classique, dont on doit inscrire une donnée et l'autre en "readonly" affichant la valeur du précédent input, tout cela sans validation de formulaire... mais je ne sais pas comment faire.
j'avais trouvé la manip' il y a un moment mais je n'arrive pas à la retrouver...
Exemple :
<INPUT type="text" name="A"/> <INPUT type="text" name="B" value="recupère la valeur de A" readonly>
Merci d'avance !
Aresledieu
A voir également:
- Récupérer valeur input pour autre input
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Input ou output ✓ - Forum Audio
- Input signal out of range - Forum Matériel & Système
- Input signal out of range change settings to 1600x900-60hz - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
<INPUT type="text" name="A" id="A" onChange="javascript:document.getElementById('B').value = document.getElementById('A').value"/>
<INPUT type="text" name="B" value="recupère la valeur de A" readonly id="B">
Devrait le faire
Enfin pas certain, je ne sais pas si en JS le champ est verrouillé aussi, faut essayer
Zébulon
<INPUT type="text" name="A" id="A" onChange="javascript:document.getElementById('B').value = document.getElementById('A').value"/>
<INPUT type="text" name="B" value="recupère la valeur de A" readonly id="B">
Devrait le faire
Enfin pas certain, je ne sais pas si en JS le champ est verrouillé aussi, faut essayer
Zébulon