Les discussions

Requête unique pour éviter boucles imbriquées

Résolu

Bonjour tout le monde, Chez moi les requêtes c'est pas quelque chose d'inné.. doux euphémisme. Voilà la question que je me pose depuis des heures, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Utilisation du chart

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un souci dans l'utilisation du chart en C#. En gros je fonctionne avec une base access...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
moiii123

Recherche notice dedra 5220

Résolu

Bonjour, quelqu'un possède t-il encore la notice du dedra 5220 ? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

baladur13

Petit demande ( retouche image rapide svp )

Résolu

salut C'est juste un petit coloriage rapide vous voyez les cheveux rose de la figurine en bas a droit de cette image : http://breakbang.com/wp-c...

transat

Vpn

Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir s'il y a des VPN gratuits si possible lesquels merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Buenos74

Struct en c

Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer ce bout de code struct event { long* __private; // 1 void (*action)(void *); // 2 LIST_ENTRY(eve...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zizou1991

Script en php ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année un scripts de quizz en php (My_quiz_php, créé par Stéphane Kupecky). je l'ai très légérement adapté à l'...

36 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mars77

Api java

Résolu

Bonjour, je cherche une api java pour développer des jeux simplement je voudrais avoirs vos conseille (je cherche notamment un api comme celle du la...

JavaMen

Javascript: settimeout is not defined

Résolu

Bonjour, J'ai une Javascript ReferenceError lors de l'exécution d'un fichier Javascript, celui-ci me dit que la fonction setTimeout n'est pas défin...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ticki84

Comprendre objet et classe en programmation oreinté objet?

Résolu

Bonjour, En java, chaque fichier source contient la définition d'une ou plusieurs classes qui sont utilisées les unes avec les autres pour former une...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
shyryu23

Trouver dernier jour mois précédent

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la date du dernier jour du mois dernier (hors week end). Pour cela, j'ai testé le code suivant (qui ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PlacageGranby

Écrire symbole % sans changer de format

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec l'écriture d'un résultat dans un cellule depuis un macro. j'ai une variable var, que je veux aff...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
f894009

Si image trouvé alors affiche la

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais afficher une image si elle existe dans mon dossier, ou sinon mettre une image standard (no image). Le code ci-dess...

Sinistrus

Ne jamais pointer sur un champ

Résolu

Bonjour, J'ai 2 inputs que je veux afficher en un seul, la première partie (input1) est non modifiable et la seconde (input2) est modifiable. Je s...

geekat

Copier photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible copier mon programme Photoshop de mon ordenateur à mon portable sans avoir le CD du programme origin...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mr

Modifier la page d'accueil

Résolu

Bonjour, je possède un serveur sous Linux Raspian avec un Raspberry pi. A chaque fois que je me connecte sur mon site, je tombe sur un index des docum...

Bastenbas

Liste et sous programme

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une liste quadruplement chainé et après plusieurs heures de travail, j'ai obtenue un résultat satisfaisant...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
evilfalcon

Mon erreur ne s'affiche pas php

Résolu

bonjours, je veux juste savoir pourquoi mon $errMessage ne s'affiche pas :/ pour eviter d'abimer vos yeux, c'est a la ligne 203 mon code :

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Yuh12

Que signifie ce code

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir ce que signifie ce code : If (Not Enumerable.FirstOrDefault(Of IPAddress)(Dns.GetHostAddresses("site.com"), C...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publipostage - enregistrer les documents dans le dossier courant

Résolu

Bonsoir, J'utilise la macro ci-dessous pour enregistrer chacun des documents séparément d'un publipostage : Sub TestPublipost() ' Déclaration des va...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nai

Bon hébergeur ou pas?

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un bon hébergeur web, et j'ai dans ma ligne de mire 2 choix ...y'a hostpapa qui semble etre très intéressant,...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Éric

Direction -chemin fichier racine - php-yosemite

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme pb j'ai demandé a bcp de monde de l'aide, on a toujours aucune solution :( Je vous explique: J'ai un M...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mik12ED

Supprimer son skyblog sans e-mail ni mot de passe ni identifiant

Résolu

Bonjour, J'aimerai enfin pouvoir supprimer pour de bon un skyblog qui date d'il y a très longtemps. Le problème, et j'imagine que je suis pas le s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Toutouled

Macro convertion csv

Résolu

Bonjour, Jai un probléme quand je convertie a l'aide d'une macro dans excel une feuille deja copiè dun fichier csv, il me fait la convertion (donnée ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Emy_lee

Format pdf en dessous de 1000 ko

Résolu

Bonjour à tous, je viens de terminer un cv sur illustrator, par contre même en l'enregistrant en PDF; j'obtiens 1,2 MO . Le site en question ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DEBUTANTDEBUTANT

Problème affichage photo

Résolu

bonjour dans ce code, que jordane de CCM m'a bcp aidé c'est les détails pour la fiche à imprimer. mais la photo ne p s'affiche pas. pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tridam23

Conseil hebergement [allo-hebergement]

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un hebergeur ( oui encore un ^^ ) prenant des allopass comme mode de paiement ! Suite à des recherches sur le ne...

52 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nino

Php mysql pb de session authentification utilisateurs

Résolu

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide helpppppp ! mon pb est que je souhaiterai donner accès uniquement aux utilisateurs que j'ai créé sur mysql : m...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
aliaka

Coller une image sur gimp 2.6?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment créé une image gimp avec 14 calques. Or, je voudrais coller dessus une autre image (qui provient d'un autre fichier GI...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Azodef

Erreur 400, trop de calculs?

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une petite macro qui donne la probabilité de victoire pour un jeu aléatoire à deux joueurs. Je rentre le score et le n...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ezor

Coller un gif animé sur une image

Résolu

Bonjour, J'aimerais coller plusieurs fois le même gif animé sur une grande image de fond. J'ai suivi plusieurs tutoriels trouvés sur google et sur yo...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr

Afficher formulaire selon sélection dans une liste

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'un formulaire de saisie (ou une fenêtre modale ou une section de formulaire) s'affiche en fonctio...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ButteDuLac

Colorer un fond transparent avec photofiltre

Résolu

Bonjour à tous, est il possible de colorer un fond transparent sur une image avec photofiltre ? Merci d'avance ! Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
transat

Cherche le bon cms

Résolu

bonjours j'ai installé trop de cms et je n'arrive pas a trouver celui qui me conviens j'aimerais avoir un bon cms pour creer un site pour patisserie,...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
wassil56

Quel langage choisir

Résolu

Bonjour, Entre Java et C++,que me conseilez vous d'apprendre en demande d'utilisation en entreprise,parce que j'ai parcouru pas mal des forums et c'...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'appeler une fonction en js via onclick

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème que je ne comprends pas. J'ai réalisé deux fonctions, dont l'une appelle l'autre via un bouton. C...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Gzum

Problème avec canon digital ixus 75

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo Canon Ixus 75. Il me dit que ma carte mémoire est protégée alors que ce n'est pas le cas (sur mon p...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tacha

Problème de différence access 2003 et 2007

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma base, j'ai un menu principal qui est en plein écran, c'est normal, j'ai mis form: indépendant, sur ouverture: docmd.maxi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
le meruvien

Pas d'erreur et pourtant la base est vide

Résolu

Salut ! Je me remets au PHP MySQL. Il y a du changement en MySQL depuis 2008. Pour commencer mysql_* est apparemment aux oubliettes. Alors j'ai ch...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation oo

Résolu

Bonjour, cette année je serai en 2 ème année dans le domaine (Informatique et Multimédia ) et nous avons comme matière de programmation ""Programmatio...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
hamdichaouachi

Apparence site non conforme aux paramètres demandés

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant le site de mon association, créé sous Wordpress. Lorsque j'effectue des modifs dans Apparence>Person...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
simongremaud

Problème : ligne non lue par le programme

Résolu

Bonjour, je commence a peine a programmer en java, et j'ai fait un petit programme, pour essayer les différentes fonctionnalité qu'offre Java. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ElexXVII

[html/javascript] faire glisser un div avec le curseur

Résolu

salut à tous voila ce que je cherche (mais n'arrive pas) à faire : j'ai le code : Et j'aimerais que ma fonction boxMove(); me permettent de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
electroking

Joomla: intégrer un site existant dans joomla

Résolu

salut, débutant, je voudrais "intégrer" mon nouveau site dans Joomla 1.02. Je travaille sous Mac OS X 10.4. L'installation s'est faite sans problèmes...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Jessik

Jeux et applis sous android

Résolu

Salutations à vous chers amis. Mon problème est ceci, je veux apprendre la programmation informatique et un ami m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
matmat42

Aide sur drupal pour ouvrir pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet avec l'aide d'un membre de CCM (il se reconnaitra s'il voit le post), il m'aide énorméme...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pbertout

Comment sécuriser un fichier sur android?

Résolu

Bonjour, voilà je suis occupé à développé une application Android (jeu), je voudrais sauvegarder la progression de l'utilisateur dans un fichier (n...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Huseyin1030

Contrôle avec calendrier et masque de saisie

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un contrôle associé à un champ de type Date. Je veux que mon format soit Date, abrégé. Je veux que l'utili...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
le meruvien

Inclure texte

Résolu

Comment inclure un texte dans une photo dans photoshop

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
crapoulou

Impression

Résolu

Bonjour, Débutant dans la programmation, je souhaite effectuer une impression en boucle et j'utilise de la rechercheV . Je m'explique ( enfin j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sylvainl72600
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000