Rollover sur une image derriere un texte
Résolu
reedbedroom
Messages postés
95
Statut
Membre
-
reedbedroom Messages postés 95 Statut Membre -
reedbedroom Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème de RollOver sur une image en CSS qui est placée derrière un texte (lien)....
Voici le code :
CSS
Mon problème se produit lorsqu'il y a du texte, l'effet rollover n'est actif que lorsque je suis en dehors de mes bloc texte... donc que sur les bords de l'image.
J'aimerais que mon #container_image_actualites img:hover fonctionne même lorsqu'on passe la souris sur les texte ... est possible en css ?
Merci de votre aide.
J'ai un petit problème de RollOver sur une image en CSS qui est placée derrière un texte (lien)....
Voici le code :
CSS
#container_image_actualites { display:inline-block; margin-right:auto; margin-left: 0px; width: 470px; height: 225px; } #container_image_actualites img { border:10px solid #ededed; } #container_image_actualites img:hover { border:10px solid #000; } #container_image_actualites #titre { position: absolute; font-family: "PalatinoLTW01-BoldItali"; font-size: 18px; color:#FFF; text-shadow: 1px 1px 0.2px #000; padding-top: 20px; padding-left: 35px; margin-top: -210px; z-index:1; width: 90px; cursor: pointer; } #container_image_actualites #texte { position: absolute; font-family:"Palatino LT W01 Bold"; font-size:24px; color:#000; padding-top: 20px; padding-left: 35px; margin-top: -180px; z-index:1; width: 420px; cursor: pointer; white-space: normal; } #container_image_actualites #lien { position: absolute; font-family:"Palatino LT W01 Bold"; font-size:20px; color:#FFF; text-shadow: 1px 1px 0.2px #000; padding-top: 20px; padding-left: 35px; margin-top: -115px; z-index:1; width: 420px; cursor: pointer; white-space: normal; }
Mon problème se produit lorsqu'il y a du texte, l'effet rollover n'est actif que lorsque je suis en dehors de mes bloc texte... donc que sur les bords de l'image.
J'aimerais que mon #container_image_actualites img:hover fonctionne même lorsqu'on passe la souris sur les texte ... est possible en css ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Rollover sur une image derriere un texte
- Extraire texte d'une image - Guide
- Légender une image - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Image iso - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide