Afficher un requete access meme si un des champ est nul.
Résolu
fandjo8313
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
fandjo8313 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fandjo8313 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment faire en sorte qu'une requête m'affiche TOUS les enregistrement même ceux où certains cases sont vides :
J'ai une requête comportant de nombreux champs de deux tables. Il suffit d'un champ vide et hop, il me supprime toute la ligne... Il y a forcément un moyen d'afficher AUSSI les enregistrements vide dans une table non ???
merci d'avance
J'aimerai savoir comment faire en sorte qu'une requête m'affiche TOUS les enregistrement même ceux où certains cases sont vides :
J'ai une requête comportant de nombreux champs de deux tables. Il suffit d'un champ vide et hop, il me supprime toute la ligne... Il y a forcément un moyen d'afficher AUSSI les enregistrements vide dans une table non ???
merci d'avance
A voir également:
- Afficher un requete access meme si un des champ est nul.
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
1 réponse
Salut,
La fonctionnalité que tu recherches, c'est la jointure externe.
voir : https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/sql/sql-server-2008-r2/ms187518(v=sql.105)?redirectedfrom=MSDN
Dans access je ne connais pas la syntaxe.
cdlt
La fonctionnalité que tu recherches, c'est la jointure externe.
voir : https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/sql/sql-server-2008-r2/ms187518(v=sql.105)?redirectedfrom=MSDN
Dans access je ne connais pas la syntaxe.
cdlt
fandjo8313
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta réponse c'était sa :)