Problème Site web

Résolu
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je tente de rentrer dans ce site : https://www.scoopcommunication.com/ Le contenu est écris en // : X || enfin voilà, je vois pas ce qui est écris, site je copie colle sur un bloc texte ou que je désactive le css, ça devient plus claire, mais étrangement sur un autre PC on voyait tres bien le texte, j'ai réinstallé firefox j'ai essayé avec IE, rien à faire toujours ce bug.
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ah bah je crois que tu fais fausse route ;)
FireFox a une option pour montrer la page web sans les informations de style, pour desactiver le CSS sur Firefox :

Menu principale / Affichage / Style de la page / Pas de style
0
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Enfin soite, ta réponse ne m'as pas plus aidée mise à part fais ch**r les gens avec des commentaires bidon.
ça a fonctionné avec Chrome.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

réinstalles-le ... ou vois avec chrome s'il y a un problème de css ...
0