Armoire à plans

Résolu/Fermé
zen94 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 27 mars 2010 à 01:01
earchi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 11:57
Bonjour,

je cherche une personne (étudiant de préférence) qui pourra m'aider à creer une armoire à plans avec un espace dédié aux clients (identifiant+mot de pass).
l'armoire doit contenir plusieurs affaires sur lesquelles je travaille sous formes de dossiers contenant des plans "dwg" mis à disposition aux clients "plans téléchargeables".
le but est de faciliter l'échange entre le bureau d'études et les clients.
mon site est en cours de réalisation avec le logiciel fourni par INFOMANIAK built site v4 et j'ai ajouté une page que j'ai appelé "accès client",
je souhaiterai que ce lien "accès client" ouvrira l'armoire (ou la page spécifique) pour pouvoir télécharger les plans.
merci par avance.
A voir également:

4 réponses

earchi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 1
14 déc. 2012 à 11:57
je vous conseille http://www.e-architecte.com, La plate-forme Internet pour échanger et partager des fichiers entre les agences d'architectes et leur partenaires
1
m.sansiquier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 17:45
bonjour, je peux peut-être vous aider, j'ai travaillé pour des géomètres experts pour de la numérisation de calques, (manque de place).
J'ai des solutions qui peuvent vous intéresser.
Cordialement

M.sansiquier
m.sansiquier@laposte.net
0
Bonsoir,

Pourquoi cherches-tu "un étudiant de préférence "? Sinon je peux te recommander des amis plutot à l'aise du topo (Grenoble et La Rochelle) mais je sais pas si ça te va point de vue distance.

Esselte
0
avez-vous eu une réponse?
Personnellement, j'utilise un compte sur free dédié aux plans.
Acces par nom utilisateur et mot de passe, qu'il faut fournir à la personne concernée.
Ils peuvent télécharger les plans que vous autorisez.
0
Voici une société qui fait des armoires à plans justement : www.atopiq.net
0