Les discussions
Disparition d'image
RésoluSalut à tous, J'ai une question: existe t il y code html qui permet de faire disparaître une image lorsque on clique dessus Merci d'avance
A vis
RésoluBonjour, je tape ce programme sur DEV C++ et puis mon but c'est qu'on m'affiche sur la console le même nombre saisi sachant que je le veux décimal ...
Langage c sur mac ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le langage C ou C+ ou C++ est possible sur mac ! Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16...
[after effect] effet typo qui s'écrit toute seule
RésoluBonjour, je travail sur un projet pour mes cours et cherche un effet de typo ou la typo se dévoile toute seule comme si on était en train de l'écrir...
Héberger son site et après ?!
RésoluBonjour, Voila je viens de créer un nom de domaine puis de faire héberger mon futur site. J'ai la première page du site qui est du html mais je s...
Jaquette dvd
Résolubonjour j'aurai voulut sa voir comment les gens mette leur jaquette en ligne en style boitier dvd ouvert svp je c que je m'exprime mal dsl merci cordi...
Boucle en vba
RésoluBonsoir, J'ai plusieurs zones de saisis (textBox) dans ma userForm. J'aimerai boucler sur chacun d'eux. for i = 1 to 50 Je leur ai donné à ch...
Affichage photo php
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un possibilité faire quelques chose comme ça: par exemple dans la base(Mysql), il y a 5 photos, alors je veux afficher m...
Boucle de redirection
RésoluBonjour, quand je vais sur certains site ,une page qui sort (echec cette page web presente une boucle de redirection) peut on m aider pour...
Java débutant: boucles
RésoluBonjour, J'ai un exercice a faire qui consiste a écrire une fonction vertical qui prend en argument un entier n et affiche une colonne « * » de ...
Logiciel de pao gratuit et complet
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de PAO assez simple et gratuit. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Problèmes avec deux fichiers java
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux ajouter le script simplemodal trouvé ICI https://simplemodal.plasm.it/ J'ai la template kitbattlefield0...
Detourage
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer ou ajouter une personne dans une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème publication de mon site
RésoluBonjour, je viens vous énoncer mon problème : Je viens de finir mon site internet via le logiciel web plus X6 pour remplacer mon ancien, je lance...
Demande d'une liste de nombres
RésoluBonjour, je suis un novice en programmation et il y a une chose qui m'échappe, comment demander une liste de nombres sans qu'on ne mette une lim...
Changer le chemin d'upload des images
RésoluBonjour, j'ai un script qui me permet d'uploader des images sur mon serveur celui fonctionne très bien. Néanmoins, je voudrais changer le chemi...
Mettre un mot de passe a une page blogger
RésoluSalut a tous, Je voulai savoir si il etait possible de mettre un mot de passe sur certaines pages de son blog cree sur blogger et egalement de mettre...
Recherche performant dans listview en vb.net
RésoluBonjour à Tous, J'ai un gros soucis, ça fait deux jours que je cherche mais en vain. Voici mon probleme, j'ai 4 combobox rempli et un listview de ...
.jpg et .jpg
RésoluBonjour, En ce moment je cree un questionnaire en ligne. Je voudrais ajouter des photos mais il me semble que le site est sensible a la case. C'...
Substr et order by
RésoluBonjour, Je veux faire un select dans ma bd sur des dates, en sélectionnant une fourchette min et max des 4 derniers caractères qui correspondent ...
Fonctions et variables
RésoluBonjour à tous ! J'ai une petite question concernant la portée des variables en Pascal. Prenons l'exemple suivant (je schématise, ne faite pas att...
Désactivé formulaire.
RésoluBonjour, j'ai une question toute bête sur les formulaires HTML. je cherche un moyen de désactiver tous les éléments du formulaire en une fois. (une ...
Problemes avec mon programmes mais ne sait pas ou..
RésoluBonsoir, je viens de faire un programme pour l'ecole ou je transforme les degrees farhenheit en degree celcius mais apparement, je n'obtiens aucunes r...
Redirection jquery onclick
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser jQuery pour faire une redirection lors d'un clic sur un lien. L'idée est de faire exactement comme on pourrait ...
Url sur fichier zip..
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis désespérée... C'est pourquoi j'espère avoir une aide ici. Alors voilà ! Je me suis mise à la création de thème pour b...
Echec d'installation d'un greffon
RésoluBonjour, Je débute avec Gimp. J'avais installé Gimp 2.6 sur mon ordinateur, il y a plusieurs mois. J'essaie à présent de télécharger le greffo...
Recuperer image php
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire il y a peu car un problème commence a me taper sur le systeme :p Voila je crée une image avec un filigrane ; ...
Validation générale bdd mysql et 3 questions !
RésoluBonjour, je suis sur le point de finaliser une structure de BDD Mysql pour un outil en ligne. Je ne voudrait pas recommencer trois fois ! Alors j...
Simple division
RésoluBonjour, je suis vraiment tout nouveau en C, et un truc m'échappe, comment fait-on une division qui renvoie des réels ? J'ai essayé le slash et le ...
Jquery datepicker et affichage texte
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre un calendrier sur mon site. J'ai pris le jQuery DatePicker pour ça. Mon datepicker fonctionne, mais j'aimerai...
Ajouter du javascript
RésoluBonjour, j'ai un site: delalumiereeternelle.fr et comme vous pouvez le voir mon menu déroulant ne fonctionne plus. Et ce parce que j'ai ajouté des ...
Jquery method .change()
RésoluBonjour, Je vais tenter d'être le plus claire possible. J'ai une première page sur laquelle se trouve toute ma structure HTML ainsi que mon scr...
Php une méga variable
RésoluSalut à tous ! Je sais que cela est possible, mais j'ai oublié comment faire ! Je souhaite créer une variable qui intègre tout le contenu d'une page...
Je voudrais créer un site récupération de document égare
RésoluBonjour, je voudrais créer un site pour les objets égarés qu'on retrouvent comme les cartes nationalités d'identités comme les permis de condu...
Requête insert
RésoluBonjour, J'ai eu beau chercher sur le web des personnes qui ont rencontré le même problème que moi, je n'arrive pas à trouver le cas précis qui pe...
Microsoft visual c#
RésoluBonjour a vous tous ! Donc voila je mets a programmer en C# donc il me faut un IDE compatible ! Et pour ce langage, y en a pas 30 000... Mais j'ai un...
Upload photo avec changement de nom
RésoluBonjour, j'ai recuperer un script php qui me permet de charger des photos sur mon serveur. Jusque la tout va bien J'ai modifier le script pour ...
Comment créer un lien entre 2 pages de mon site
RésoluBonjour, Je voudrai mettre en liaison certaines des pages de mon site vers une autre. Je mets en bas des pages-sources ce code : deman...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, j'ai deux scripts qui me permettent d'afficher les images d'un dossier sur une de mes pages web. Mon souci est que je voudrais pouvoir...
Quel logiciel gratuit pour un montage photo
Résolubonjour, je cherche un logiciel assez simple et gratuit pour des montages photo ou des logiciels de design... merci d'avance
[vba] traduire ma condition ? (contenir exactement un seul "0" )
RésoluBonjour, Je m'explique, je bug complètement sur une condition que je souhaite réaliser, j'aimerais que la condition signifie "contient exactement ...
Remplacer caractère d'une chaine en vb.net
RésoluBonjour, je voudrais remplacer un caractère se trouvant à une position bien définie par un autre caractère , du genre , : dim mot As String = E...
Caster chaine "3*(2+1)" en integer en vb.net
RésoluBonjour, pour les besoins de ma calculatrice scientifique , j'aimerais savoir comment faire pour convertir le texte d'une text box au départ qui c...
Charger feuille de style en fonction du navigateur
RésoluBonjour, je crée un site web actuellement mais j'ai un sérieux problème de disposition des éléments de ma page avec IE toutes version. Sur Google Chr...
[html/css] position bouton.
RésoluBonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas a bouger un bouton convenablement, il change de position en fonction de l'écran ou si je zoom ou d...
Erreur ? bug ? intervention extraterrestre ? form et javascript
RésoluBonjour, J'essayais de faire vérifier une adresse email afin d'envoyer un formulaire avec des données correctes... mais il effectue seulement l'ac...
Exercice en programme c
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a résoudre ce mini problème donner un programme c qui permet de calculer le rapport de deux nombres entier et le re...
[algo] detecter deux segments qui se croisent
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis d'algorithmique. En fait, j'ai deux segments représentés chacuns par deux points de coordonnées x,y Segment 1: x(...
.htaccess pour site hébergé chez free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Impossible d'installer .htaccess sur mon site hébergé chez free. J'ai cherché sur le ne...