Redirection avec condition
Résolu
markaz
Messages postés
357
Statut
Membre
-
markaz Messages postés 357 Statut Membre -
markaz Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais faire une redirection en fonction d'une condition.
j'ai un menu "connexion" qui permet à un recruteur de se connecter à son espace d'administration.
Ce que je voudrais c'est lorsqu'on click sur le menu "connexion" si le recruteur est déjà connecté alors il est rediriger vers la page d'administration dans le cas contraire, il est rédiger vers la page de connexion.
j'ai besoin d'une piste
j'ai un menu "connexion" qui permet à un recruteur de se connecter à son espace d'administration.
Ce que je voudrais c'est lorsqu'on click sur le menu "connexion" si le recruteur est déjà connecté alors il est rediriger vers la page d'administration dans le cas contraire, il est rédiger vers la page de connexion.
j'ai besoin d'une piste
A voir également:
- Redirection avec condition
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel condition ou - Guide
- Avertissement de redirection - Forum Réseaux sociaux
- Excel copier une cellule si condition ✓ - Forum Excel
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
3 réponses
slt
si il est déjà connecté, pourquoi le bouton "connexion" est toujours actif ?
si une fois connecté, le bouton tu le passes en déconnexion !
utilise les variables de session aussi
si il est déjà connecté, pourquoi le bouton "connexion" est toujours actif ?
si une fois connecté, le bouton tu le passes en déconnexion !
utilise les variables de session aussi
Bonsoir,
Il faut effectivement que tu utilises les session pour résoudre ton problème, puis avec un simple "if()" ensuite tu pourras vérifier si le membre est connecté ou non, mais je ne penses pas qu'il y est d'autres solutions.
Bonne continuation,
Robinss.
Développeur - Webdesigner - Graphiste - Infographiste - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM.
Il faut effectivement que tu utilises les session pour résoudre ton problème, puis avec un simple "if()" ensuite tu pourras vérifier si le membre est connecté ou non, mais je ne penses pas qu'il y est d'autres solutions.
Bonne continuation,
Robinss.
Développeur - Webdesigner - Graphiste - Infographiste - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM.