Les discussions

Quel logiciel pour programme en java

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment dans un probleme problematique ;) Je vais debuter en Java grace au livre du zero, et il me dise d'installer Eclispe su...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Wizix

Après le téléchargement de blender 2.64

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger Blender 2.64, et pendant le téléchargement, au fur et à mesure que ça avançait, des tas d'icônes ont envahi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire carte d'invitation indesign

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une carte d'invitation demi format pliée en deux. Je sais exporter photo etc. mais au niveau du format pour l'impression...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
choumby

Selectionner variable dans boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai 3 variables : parametre1, parametre2, parametre3 J'aimerai sélectionner à chaque boucle (for i = 1 to 3), une variable (parametre...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Heliotte

Code vba insertion titre

Résolu

Bonjour, Voilà la situation je transfère des tcd de excel vers word, j'ai trouvé des codes à droite et à gauche et ça fonctionne ! Par contre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
CHARLYJACK

Link color

Résolu

Salut! Sur une de mes pages, j'ai ecrit un texte et dedans, j'ai ecrit un mot (exemple: frere) et j'ai mit un lien pour qu'on clique sur le mot et se...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer relief de google earth avec sketchup

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Skethup pro 8 pour modéliser des bâtiments puis les exporter sur Google Earth. Mon problème est que lorsque je rajoute le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Tibo

Requete sql et java

Résolu

Bonjour les amis. voila ma question est simple: Comment ecrire le resultat d'une requete sql dans un fichier html en java ? Merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
xyeuh

Créer bouton en css

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un bouton en CSS qui va apparaître en survolant mon image. Le problème, c'est que le bouton apparait derrière mon image, al...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sous-domaine avec adresse temporaire chez ovh

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire chez OVH pour l'hébergement. En attendant le transfert de mon nom de domaine, OVH m'a donné une adresse temporaire...

virginie24jb

Problème rechercher instantané

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un système de rechercher instantané en Javascript. L'erreur est Uncaught ReferenceError: serveur...

Blunderer

[mysql] addition php ?

Résolu

Bonjour, Je cherche a additioner une Valeur (déjà présente dans une base Mysql) à un nombre à l'aide d'une requete SQL : $sql ='UPDATE iConomy SE...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
RiHLaK0R

Transfert de licence

Résolu

Bonjour, Je pense acquérir une créative suite d'occasion (question de budget), mais à partir du moment où elle a déjà été activée sur un ordi, com...

prof79

Vba recherchev : syntaxe pas bonne?

Résolu

Bonjour, voici une partie de mon code: Sub recherchev() Cells(6, "j").Value = WorksheetFunction.VLookup(Worksheets("listes").Cells(6, "k").V...

37 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
chrisdemontigny

Garder selection dans un select

Résolu

Bonjour a tous, Hier une personne m'a répondu sur le problème, et je pensai qu'ilétait résolu, mais finalement ça ne fonctionne tjrs pas.Lorsque je c...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mipolette

Java:j'ai besoin votre correction

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai besoin votre correction sur ce énoncé: *write a program that will read the value of x and evaluate the following function ...

hichammoad

Copier des données en ignorant les existantes

Résolu

Bonjour, J'ai une table Table1 avec pour colonnes IdUser, IdObject, et dont la clef est le couple des deux valeurs, ainsi qu'une table Object avec...

Neit

Une insertion qui ne marche pas apres le trigger

Résolu

Bonjour, à tous Voilà mon trigger puis le code sql pour comprendre son fonctionnement. CREATE OR REPLACE TRIGGER trig_iud_SALLE AFTER INSERT OR...

raygouda

Adode updater plante, après réinstallation de la suite cs4

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation par time machine, j'ai du réinstaller ma suite abode CS4, et impossible d'effectuer les mises à jour, car Adobe Upd...

pierrephoto

Tri croissant sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite trier la première colonne par ordre croissant et que les lignes suivent. est ce que quelqu'un peux m'aider.

Heliotte

Déplacer un fichier sur le bureau des autres profiles en vb

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien déplacer un fichier à partir du disque dur donc: Dim SourceFichier, DestinationFichier SourceFichier = "C:\te...

Yoda

Gimp ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé gimp quelques temps, pas de souci mais démarrage très très long, puis j'ai chargé de nombreuses nouvelles brosses et depuis i...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
taotyam

Différence entre include et require

Résolu

Encore une question stupide mais quelle est donc la différence entre ces deux fonctions include() et require () ? Que votre route soit pavé de lumièr...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
darklevel

Positionner une balise au centre

Résolu

Bonjour, J'aimerais centrer cette balise facebook qui permet de voir le nombre de j'aime etc... Je n'arrive pas a la centrer , elle rest...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jordxn

Se connecter à phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à l'interface Phpmyadmin sur l'hébergeur VOH mais il me dise :"#1045 Connexion au serveur MySQL non permise" Sa...

jordxn

Sql et php variable dans la requette

Résolu

Bonjour , J'ai un petit souci ac cette commande : /* connection a la base de donné */ $wch='C:/wamp/www/kebonsa';/*dirname(dirname(__DIR__));*...

wladdm

Positionner barre de menu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a centrer ma barre de menu au milieu, elle reste a gauche en vain ! #nav { background: url(images/couleur.png) no-...

jordxn

Chiffre binaire

Résolu

Bonjour, svp c'est quoi un chiffre binaire simple en effet j'ai pas compris le mot simple est ce qu'il ya des choiffres biaires simples et d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Heliotte

Timer vb

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème très simple; Dans VisualBasic, j'aimerais que mon programme effectue une action après X secondes d'ina...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Heliotte

Système d'article cote à cote.

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en CSS, et j'aimerais coller des articles côte à côte sans que il y est ce problème: http://gameklub.fr/upload/cote.jpg ...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Heliotte

Créer un fichier pour l'enregistrement

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un nouveau fichier sur le disque pour pouvoir enregistrer du texte dedans. J'arrive à enregistrer à partir...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ngounou25

Photoshop iii deformation 6

Résolu

photoshop III SVP -Bonjour, comment redimensionner une image dont la largeur et hauteur ne sont plus réelles - (tassement ) - probleme arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Luke1

Trucage photo

Résolu/Fermé

bonjour, dans le cadre d'une suprise d'anniversaire, j'aimerais trafiquer une photo afin de la rendre humoristique, quelqu'un pourrait me conseiller u...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kamekass

Récupérer un nom de bateau et l'afficher dans un fichier

Résolu

Bonjour, Voila, je développe un projet pour mon stage et je suis dans une partie que je ne maitrise pas trop. En effet, je commence en java et les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Heliotte

Besoin de votre avis !

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un logo avec plusieurs variantes suite à une demande sur les forums de Tom's Guide cette personne recherche des avis...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Stéphane18

Quel logiciel pour montage photos

Résolu

bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour modifier des photos... par exemple supprimer la barbe, les moustaches... je vous remercie bo...

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
:D

Problème de code

Résolu

Bonjour à vous tous ! Je fais mes débuts dans le C# en suivant les tutoriels du site du zéro et j'en suis au deuxième TP (https://openclassrooms.co...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Veriditas

Copier table vers autre table

Résolu

Bonjour, Je veux copier une partie de ma table vers une autre table. Certains enregistrement de ma ta ble comportent des ) ou (, ce qui me crée j...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
t671

Chaine majuscule en minuscule

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui demande une chaine en majuscule puis qui la converti en minuscule mais j'ai de grosse difficultés, vo...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
master_pc

Retouche photo help

Résolu

Bonjour, je vizns de télécharger photofiltre, avec pour but de retoucher une de mes photos. Il s'agit d'une photo de moi dans le miroir, et je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
transat

Supprimer dernier caractère chaine c

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les 3 derniers caractères d'une chaîne de type gchar*. Seulement je ne connais pas la fonction qui me permettrais de...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
yo

Envoi formulaire vers base de donnée ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un BDD en ligne et j'ai fais un formulaire qui permetterait d'envoyer des infos vers cette BDD. Toutes fois, mon code ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Nhay

Fonction onmouseover, comment faire ??

Résolu

Bonjour, je voudrai faire quelque chose avec la fonction onMouseOver/Out. Le problème, c'est que j'ai réussi à le faire fonctionner à un moment ma...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Microsof access version d'essai

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où télécharger la version d'essai de Microsoft Access, je cherche depuis tout à l'heure et pas moyen de la trouv...

Zyo1

Plusieurs $_get

Résolu

Bonjour, J'aimerais passer plusieurs paramètres dans mon url, q de recherche ou filtre et page pour la pagination. Je n'ai pas encore gérer le cas...

jojo67329

Garder ma sélection aprés validation dans mon select

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous afin d'avoir un petit coup de pouce. Voila, j'ai sur ma page, un formulaire select avec un bouton submit, qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
mipolette

Faire un cadre ovale photofiltre, gimp ou autres... ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je veux creer des images ovales pour un forum avec PhotoFiltre je sais pas quel version, ...

transat

Php lire mail

Résolu

Bonjour, Sur un projet de création de WebMail, un seul problème me fait face... Lire un mail avec des pièces jointes, en format MIME... Parce que ...

Wave Style 974

Où trouver image libre de droit gratuit.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé d'image de droit gratuit pouvant servir à construire un site web, je cherche une image représen...

Isaac396

Banque d'image gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site proposant une banque d'images vectorielles gratuites et libres de droits, pour un usage commercial. Je travaille ...

Isaac396
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000