Afficher un lien de téléchargement après une recherche
Résolu
dam76360
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
dam76360 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dam76360 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un dossier contenant plein de PDF dont les noms sont formatés comme suit :
nom-annee-mois-type.pdf
Je propose à l'utilisateur de mon site de faire une recherche par le biais d'un formulaire ou il choisit le mois, l'annee et le nom sachant qu'il y a que deux noms différents et qu'il a l'option de choisir "les deux".
J'ai commencé par faire une fonction recherche qui me récupère les données choisies par l'utilisateur mais après je bloque. Comment aller chercher les PDF de mon dossier en fonction des infos entrées??? et mettre le liens de téléchargement à disposition?
merci d'avance
voila j'ai un dossier contenant plein de PDF dont les noms sont formatés comme suit :
nom-annee-mois-type.pdf
Je propose à l'utilisateur de mon site de faire une recherche par le biais d'un formulaire ou il choisit le mois, l'annee et le nom sachant qu'il y a que deux noms différents et qu'il a l'option de choisir "les deux".
J'ai commencé par faire une fonction recherche qui me récupère les données choisies par l'utilisateur mais après je bloque. Comment aller chercher les PDF de mon dossier en fonction des infos entrées??? et mettre le liens de téléchargement à disposition?
merci d'avance
A voir également:
- Afficher un lien de téléchargement après une recherche
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
peux tu m'en dire un peu plus je débute en javascript!! merci
En faite oubli ce que j'ai dis plus haut, c'est pas du tout ce que tu veux...
Tu dois juste créer un lien avec les éléments que tu as récupérés de ta recherche
http://www.commentquonfait.com/question-107-faire-un-lien-en-javascript.html
comme ceci et tu dois concaténer tes résultats de recherche un peu comme ca :
Tu dois juste créer un lien avec les éléments que tu as récupérés de ta recherche
http://www.commentquonfait.com/question-107-faire-un-lien-en-javascript.html
comme ceci et tu dois concaténer tes résultats de recherche un peu comme ca :
onclick="document.location.href='"+mavariablerecherche+"lien.pdf'"