Les discussions

Css fond transparent

Résolu

Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ quand vous passez sur les boutons du menu, ils deviennent dégradé gris/noir. Mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ickyknox

Vider une table sous mysql

Résolu

Bonsoir, je cherche le moyen de vider une table Mysql en appuyant sur un bouton que je place dans une page Web Est ce qu il y a qq un qui s'y connai...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Echo

Comment protéger ses images sur son site?

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site en Html5 et css3. C'est un simple portfolio. J'ai mis des photos dessus. Je voulais savoir comment ne pas laisser les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

Le signe positif et negatif en affichage en c/c++

Résolu

Bonjour à tous, Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider :) J'aimerais afficher dans mon programme le signe de 98 qui est donc positif ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sikim69

Photoshop cs5 calque trop grand

Résolu

Bonjour, J'ai fait un calque de ma photo, mais quand je veux le coller par exemple sur une autre photo mon calque et bien plus grand comment puis ...

dixit40

Pdf plusieurs pages phtoshop ou bridge

Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai réaliser deux documents pdf avec photoshop CS5 et j'aimerai en faire un seul et que celui-ci sor...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bensasa

Problème du point central

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une sorte d'algorithme de Dijkstra pour trouver le point le plus central entre deux lieux ? Et si oui, peut-on l'étendre à pl...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ScorpU

Comment créez un répertoire + page avec php

Résolu

Bonjour, Voilà ma question je cherche à créz via une commande php un nouveau dossier qui doit respceter ds loi du genre son nom ex : dossier1,2,...

xXCool00Xx

Langage c: convertir chiffre en lettre( a=1,b=2...)

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une fonction pour associer une lettre a un chiffre: 1 vaudrait donc au final a 2=>b 3=>c etc J'ai ce c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
BadGamer

Créer un formulaire d'inscription sur faceboo

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un formulaire d'inscription pour une page fan facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

Physiol

Aidez moi à corriger ce script.

Résolu

Bonjour,je reçois le message ci dessous lorsque je lance le script ds ie Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\Program Files\Apache Softwar...

keurline

Pourquoi créer un blog pour un site ?

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec jimdo.com et on me propose de créer le blog de mon site. Mais... à quoi cela me servira-t-il de créer un blog alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

Menu déroulant html css

Résolu

Bonjour je reviens avec mon menu pour demander un peu d'aide. Je souhaiterai utiliser le "current " avec différentes couleurs sur le menu déroulant...

reso101

Programme sur c

Résolu

Bonjour, je suis etudiante en 1ere année informatique et je devais ecrire un programme sur c permettant de verifier la symetrie d'une matrice ...

swara

Bloquer un fichier "word" au téléchargement

Résolu

Bonjour, J'affiche sur mes sites des documents, style word, texte, ....... Je souhaiterais qu'ils ne soient visible qu'en lecture, donc impo...

t671

Formulaire et touche enter

Résolu

Bonjour, Pour supprimer l'usage de la touche enter dans un formulaire, j'ai utilisé : function desactiveEnter(){ if (event.keyCode == 13) { ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
pas44

Ovh : redirection 301

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je me sus inscrit sur WordPress et j'ai créé un blog. J'ai aussi pris un nom de dom...

Pseudonyme44

Starpass allopass

Résolu

Bonjour, je shouaite creer un site rentable par allopass ou starpass mais que dois je choisir? Que dois je faire? comment verifier les codes? quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire le spider sur le site plus bas? Et chaque image est en lien avec une page? Quel outil utilise pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon premier site, j'ai utilisé les balises , et resultat sur les versions antérieures à IE8 la mise en page est igno...

aomann

Téléchargement forcé de pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une liste de nom provenant d'une BD et au click sur un nom démarrer le téléchargement le fichier pdf lié qui est dans un...

aomann

Envoil email avec php

Résolu

Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance si la question que je pose est déja parut, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse me permetta...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mipolette

Placement des fichiers dans /www

Résolu

Bonjour, Dans mon dossier /www, il y a les fichiers .html et .css , ensuite il y a un dossier js pour le javascript. Pour le moment mon site es...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Ineeeeedhelp

Problème code php parse error: syntax error, unexpected

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur! Pouvez-vous m'aider ? Parse error: syntax error, unexpected '{' in /... on line 69 Voici mon co...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sqdsdqsq

Commande java dans l'invite de commande windows

Résolu

Bonjour, Je commence la programmation java avec l'invite de commande windows. J'ai bien installé la dernière version de JDK 1.7 et ajouté les vari...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Odile68

[ajax]comment faire ça avec ajax ?

Résolu

Bonjour, Je veux créer un bouton qui va ouvrir une page (local) en arrière plan chaque fois que quelqu'un clic sur lui (ouvrir une page php qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
chakibbaiker

Probleme avec le deplacement d'image a partir d'internet

Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est que avant avec photoshop je pouvait prendre une image d'internet et la deplacer directement sur photoshop, ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Luke1

Image de fond site internet

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet et je n'arrives pas a trouver l'attribut qui pourrait mettre mon image de fond en filigr...

rgdu86

Fast stone capture

Résolu

Bonjour, "Comment ça marche" propose de télécharger la version 5.3 de FastStone Capture en français. Lorsque je télécharge tout est en anglais. Com...

Luke1

Tout est inversé dans code blocks

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer code::blocks sur mon PC, mais après son lancement, je m'aperçois que tout est inversé dans son interface: le menu c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mirain

Installation 32bits. revenir à la 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer quelques logiciels Adobe (Illustrator, Indesign,..) en version d'évaluation. Je les ai malheureusement installé en...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
hardgratte

Problème ftp chez ovh

Résolu

Bonjour, alors j'ai transféré mon nom de domaine chez OVH, tout est bon, mais le problème que je ne pas reçu mon login et mot de passe FTP, est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Leo42

Copier/coller:comment faire.....

Résolu

Bonjour,je suis très débutante,c'est à dire que je possède le matériel de base,je n'ai AUCUNE formation, ne comprends pas les termes(langage inform.)...

NOVICIENNE

Problème graphique sur borderland 2

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir Borderland 2 et j'ai un problème Graphique. Pour résumé, je joue pendant environ 4heures, d'un seul coup je passe du jeu...

Kingzak34

Fermer une application sans la croix vb

Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir fermer mon application vb sans la croix rouge j'ai trouver comment la bloquer en mettant se code Public Class Fenetre1 ...

asmaanoor

Créer un site gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site gratuitement, sans être sur un site d'hébergement. Merci d'avance avycenne Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Php:call to undefined function exif_read_data

Résolu

Bonjour, Je me demandais la raison pour laquelle la fonction exif_read_data decrite http://www.manuelphp.com/php/function.exif-read-data.php n etait ...

Fallentree

Le sql est vraiment la solution au probleme ???

Résolu

Bonjour, Ayant un peu de temps devant moi, je me suis dis "Tiens, tu vas t'organiser..." Me voila parti dans une reflexion sur l'organisation d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Fallentree

Animation photo en javascript

Résolu

Hello a tous, je cherche à trouvé un script java qui me donnerais un effet du genre de ce site http://www.stephartphotos.com/ En fait j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
powerguitou

Bordures de texte en html css

Résolu

Bonsoir, Existe-il une balise ou un code css pour réaliser les bordures de texte avec les bords arrondis ? Merci du renseignement.

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
essai2012

Créer un moteur de blog

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une page blog à mon site, mais un blog indépendant, pas un blog où je dois m'enregistrer sur overblog par exemple. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bg62

Brusha telecharger

Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger des brush pour photshop et illustrator cs6 quelqu'un connais un site sympa et si possible gratuit merci! Con...

psore.one

Chemin minimale entre deux ville

Résolu

Bonjour, j'ai un mini projet de l'intelligence artificielle, ce projet consiste d'une recherche du chemin minimale entre deux villes sur une carte ro...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mamiemando

Texte dans une boîte sur une page web

Résolu

Salut à tous :) Je cherche actuellement comment faire une "boîte" (en HTML/CSS) dans une page internet avec du texte dedans (pour donner par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Romain42météo

Autojointure oracle

Résolu

Bonjour, j'ai une table définit comme suit : CREATE TABLE chercheurs (id_c INTEGER NOT NULL PRIMARY KEY, nom_c VARCH...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dev_man

Aide css/html

Résolu

Mesdames, Messieurs bonsoir, je reviens encore (et encore) car je ne m'en sors pas... je tente de faire les choses proprement, je cherche parto...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ignominix

Vérification formulaire

Résolu

Bonjour, à tous j'ai besoin de votre aide j'ai crée un formulaire et je veux vérifier les champs de saisie avant l'envoi par des tests en java...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Alain_42

Couleur de bouton de commande

Résolu

Bonjour, Dans un Sub, j'ai un bouton de commande, je donne l'instruction: Command1.BackColor = &HFF et rien ne se passe Dans mon projet, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Freedomsoul

Personnaliser photo

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un site autre que blingee pour personnaliser mes photo. Pouvez-vous m'en passer? merci d'avance.

50 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mzelle.lili

Traduction en français de blender

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai téléchargé Blender mais étant donné qu'il est en anglais je n'y comprend rien. J'ai lu plusieurs conseils...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Matheau gyque
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000