Afficher résultat requête php dans un bloc div?

Résolu/Fermé
Bonta Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 13 déc. 2012 à 13:54
Bonta Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 13 déc. 2012 à 15:22
Bonjour,

J'ai pour objectif d'ordonner les données issu d'une base de données dans différents blocs.


Voici un peu de code:

<?php
//SI LA CONNEXION a la bdd EST OK -> REQUETE

$resultat =mysql_query ("SELECT * FROM table_1 WHERE id_fact='$numero_id' ");

if ($resultat)
{
while ($resultat_req = mysql_fetch_object ($resultat))

?>

<div id="bloc_contact">
<?php echo 'nom : '.$resultat_req->nom.'<br />'; ?>
</div>

<?php
}

else
{
echo "erreur de la requete" ;
}
?>

Il y a forcément un soucis quelque part... mais je ne sais vraiment pas comment procéder autrement.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
13 déc. 2012 à 14:44
Salut. Essaye avec cela:
<?php 
//SI LA CONNEXION a la bdd EST OK -> REQUETE 

$resultat=mysql_query("SELECT * FROM table_1 WHERE id_fact='$numero_id'"); 
if($resultat){	
	while($resultat_req=mysql_fetch_array($resultat)){
		echo'<div id="bloc_contact">
		nom : '.$resultat_req['nom'].'<br /> 
		</div>';
	} 
}else{
	echo "erreur de la requete";
}
?> 


(Je te déconseille mysql_fetch_object qui oblige php a stocker un objet, logiquement plus lourd et moind rapide qu'un tableau)
0
Bonta Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 1
Modifié par Bonta le 13/12/2012 à 15:26
Bonjour,

Après plusieurs tentatives, ces dernières s'avère infructueuses. le echo' m'affiche bien nom: mais a coté rien... le problème se situerai donc dans ma requète?
En fait non j'ai fait une erreur. Cela semble fonctionner merci beaucoup!
0