Site redirigeant vers un autre
Résolu
Promax
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site déjà en ligne et j'aimerais savoir si je pouvais en créer d'autres qui ne feraient que rediriger leurs visiteurs sur le premier site. Est-ce que c'est autorisé ?
Merci de vos réponses.
J'ai un site déjà en ligne et j'aimerais savoir si je pouvais en créer d'autres qui ne feraient que rediriger leurs visiteurs sur le premier site. Est-ce que c'est autorisé ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Site redirigeant vers un autre
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement oui, il n'y a rien qui pourrait t'en empêcher.
Normalement oui, il n'y a rien qui pourrait t'en empêcher.
Promax
Je pensais que c'était déconseillé mais si non très bien, merci de ta réponse :)
AssassinTourist
Messages postés
6029
Contributeur
Dernière intervention
1 312
Si j'ai bien compris, les autres sites, c'est au cas où les utilisateurs se tromperaient d'adresse, c'est ça ? Ou s'ils tapent un truc approchant ? Ou bien c'est pour autre chose ?
Promax
Les autres sites seraient la pour améliorer le positionnement du premier site (étant donné que ça ferait des liens externes pointant vers lui), puisque mon site ne ressort pas avec les mots clés que je tape.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Je doute qu'un seul site améliore votre ranking... Mais bon il faut parfois du temps (et des bonnes références) pour que le référencement devienne correct.
Promax
Je me doute qu'il n'en faudrait pas qu'un mais j'avoue être dépassé par ce problème de positionnement, je n'arrive pas à comprendre ce qui est mal fait !