Supprimer compte Adsense google

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012
-
Messages postés
23161
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
-
Bonjour,
J'ai une question: comment supprimer un compte google Adsense ?
Là où nous pouvons etre payer avec son site.

Merci de votre aide

6 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
8
https://support.google.com/adsense/answer/9914?hl=fr

Bonjour

Il te suffit de suivre les directives de ce lien pour supprimer ton compte :)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup !
coment on fait ?
Ceci supprime le compte Google complet.. Je veux juste supprimer la partie Adsense...
Messages postés
23161
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
2 246
c'est noté au dessus !!!
"Pour supprimer définitivement votre compte AdSense, vous devez être administrateur de ce compte. Après clôture de votre compte, vous recevrez votre dernier paiement dans un délai d'environ 90 jours à compter de la fin de mois, à condition que votre solde soit supérieur au seuil de clôture. Nous n'effectuons aucun paiement pour les comptes dont le solde est inférieur à ce seuil."
merci de prendre le temps de lire ;)
Messages postés
23161
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
2 246
il suffit de supprimer les 'possibilités' de paiement dans un premier temps ...
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012
16
j'ai envoyé un mail.
Je vous dis qu'il se passera
merci a vous
Peut on ne plus être en contrat avec adsense et garder sa chaine youtube intacte pour pouvoir être en partenariat avec un network ?

J'aimerai ne plus être avec adsense pour pouvoir passer avec un network, sans perdre les accès a ma chaine youtube etc...

POSSIBLE ? Si oui comment s.v.p merci
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
8
Bonjour,

vous allez dans la partie : Google Adsense - Ressources - Référence- Termes et conditions.

Ce qui est dit par Google :

6. Termination; Cancellation. Subject to any third party agreements You may have with other Google customers (e.g., Your Web hosting company), You may stop displaying Ads, Links, Search Boxes, or Referral Buttons on any Property in the Program with or without cause at any time by removing the Google JavaScript or similar programming from Your Properties. You may terminate this Agreement with or without cause at any time by sending written notice of your desire to cancel Your participation in the Program to adsense-support@google.com.

Je vous traduis :

Vous devez arrêter tous les types de liens Google (textes, images et barre de recherche). Vous pouvez à tout instant avec ou sans raison particulière enlever les Javascripts de vos pages Web. Vous pouvez également envoyer un courrier mail et y attacher votre désir d'arrêter votre compte Adsense à l'adresse ci-dessus.

J'espère avoir répondu à votre question.

Sanalla
Sé defficile de commprendre
Je crois avoir trouvé plus simple...allé sur le site google...exemple www.google.ca ! Ensuite connecter vous a votre compte. cliquer sur mon compte en haut a gauche de l'écran vous arriverez sur un site qui ressemble a ca https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&continue=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FManageAccount%3Fservice%3Dadsense%26hl%3Dfr&followup=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FManageAccount%3Fservice%3Dadsense%26hl%3Dfr&hl=fr

dans le milieu de la page il y a : Mes Produits.
sous ceci il y a adsense, igoogle, youtube...

cliquez sur Modifier juste a gauche de Mes Produits..cliquez ensuite sur :
Fermer le compte et supprimer l'ensemble des services et informations associés.

Vous lirez ceci :
Supprimer le compte Google
Lisez attentivement les informations suivantes
Vous essayez de supprimer votre compte Google qui permet d'accéder aux produits Google répertoriés ci-après. Cochez toutes les cases afin de confirmer que vous comprenez que vous ne pourrez plus utiliser ces produits ni les informations associées et que votre compte sera définitivement supprimé.

Google AdSense
iGoogle
YouTube

Vos vidéos ne seront pas supprimées en cas d'association avec un compte YouTube existant. Connectez-vous à YouTube avec vos nom d'utilisateur et mot de passe YouTube pour les supprimer et fermer votre compte.

Saisissez votre mot de passe pour confirmer la suppression.

Si certaines transactions sont en attente, vous devrez vous acquitter des sommes dues.

Mot de passe actuel :

Oui, je veux supprimer mon compte.
Oui, je reconnais être redevable des coûts liés à d'éventuelles transactions financières en attente.

Et voila c'est fait ! :)
oui mais là ça supprime tout . il me semble que Infaustus ne veux supprimer que adsense.
comment faire pour supprimer que adsense et conserver le reste ?
Bah...vous n'avez qu'à cliqué -a volonté- sur vos propres ads...et puis "compte désactiver !"
Vous etes sur ? Mais compte désactiver = encore adsense mais bloquer :S