Genius G-Pen F610
Résolu/Fermé
Anthraxoox
-
20 mai 2009 à 18:05
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 2 févr. 2013 à 18:08
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 2 févr. 2013 à 18:08
A voir également:
- Genius G-Pen F610
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Driver genius gratuit - Télécharger - Optimisation
- Dst g shock - Forum Matériel & Système
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
2 févr. 2013 à 18:08
2 févr. 2013 à 18:08
Bonjour,
Vous avez des tablettes neuves et donc garanties qui ne fonctionnent pas: SAV.
Les Genius, Trust, Silvercrest et autre marques exotiques de derrière les fagots et vendues par entre autre Lidl et Carrefour pas bien cher mais certainement avec les pilotes et le manuel qui va avec....... ben non, souvent le pilote et le livret traduit depuis l'anglais par un petit chinois n'est pas le bon. Voilà ce que donnent les problèmes avec ces tablettes: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26897728-probleme-de-logiciel .
Ca marche c'est bien, ça ne marche pas ==> SAV.
Il y a un excellent moteur de recherche en haut du forum, faites une tite recherche avec Trust, Silvercrest et Genius avant de poser vos questions...
Ce n'est pas en tapant des "Moi non plus ça ne marche pas" pendant des pages à la suite d'un vieux post de 2009 que ça fera avancer le schmilblick. Expliquez ce qui ne va pas. Rien que depuis le temps que vous attendez une réponse vous auriez eu largement le temps de voir le revendeur ou renvoyer vos tablettes au Service Après Vente puisque c'est garanti.
Luke.
Vous avez des tablettes neuves et donc garanties qui ne fonctionnent pas: SAV.
Les Genius, Trust, Silvercrest et autre marques exotiques de derrière les fagots et vendues par entre autre Lidl et Carrefour pas bien cher mais certainement avec les pilotes et le manuel qui va avec....... ben non, souvent le pilote et le livret traduit depuis l'anglais par un petit chinois n'est pas le bon. Voilà ce que donnent les problèmes avec ces tablettes: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26897728-probleme-de-logiciel .
Ca marche c'est bien, ça ne marche pas ==> SAV.
Il y a un excellent moteur de recherche en haut du forum, faites une tite recherche avec Trust, Silvercrest et Genius avant de poser vos questions...
Ce n'est pas en tapant des "Moi non plus ça ne marche pas" pendant des pages à la suite d'un vieux post de 2009 que ça fera avancer le schmilblick. Expliquez ce qui ne va pas. Rien que depuis le temps que vous attendez une réponse vous auriez eu largement le temps de voir le revendeur ou renvoyer vos tablettes au Service Après Vente puisque c'est garanti.
Luke.
J'ai un problème similaire :
Je travaille sous windows XP, ma tablette graphique genius F610 n'est pas reconnue, je ne sais que faire, je ne peux pas l'échanger (c'est un cadeau qu'on m'a fait). J'ai déjà parcouru internet, différents forums, j'ai essayé d'installer le driver du site geniusnet.com mais aucun résultat...
Je suis découragé. J'ai besoin d'aide !
Je travaille sous windows XP, ma tablette graphique genius F610 n'est pas reconnue, je ne sais que faire, je ne peux pas l'échanger (c'est un cadeau qu'on m'a fait). J'ai déjà parcouru internet, différents forums, j'ai essayé d'installer le driver du site geniusnet.com mais aucun résultat...
Je suis découragé. J'ai besoin d'aide !
Toujours rien ?
Moi j'ai presque le même problème, mais à la différence de celui qui est posé plus haut, mon stylet n'est presque jamais détecté et le curseur ne se déplace pratiquement pas sur l'écran >_> Pourtant, si - sans toucher la tablette - j'appuie sur l'un des deux boutons sur le côté, le curseur réagit...
Je sais pas trop quoi faire, j'ai ce problème depuis toujours, et à presque 70€ la tablette, ça fait mal... Je regrette d'avoir noyé ma Trust ;-;
Help please !
Moi j'ai presque le même problème, mais à la différence de celui qui est posé plus haut, mon stylet n'est presque jamais détecté et le curseur ne se déplace pratiquement pas sur l'écran >_> Pourtant, si - sans toucher la tablette - j'appuie sur l'un des deux boutons sur le côté, le curseur réagit...
Je sais pas trop quoi faire, j'ai ce problème depuis toujours, et à presque 70€ la tablette, ça fait mal... Je regrette d'avoir noyé ma Trust ;-;
Help please !