Mise à jour java
Résolu
viognier98
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
viognier98 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viognier98 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la version 7U11 il y a quelques jours et oracle me propose une mise à jour en installant "jucheck.exe".
Est-ce indispensable ? si oui puis-je l'installer sans danger ?
Merci par avance pour vos réponses
J'ai installé la version 7U11 il y a quelques jours et oracle me propose une mise à jour en installant "jucheck.exe".
Est-ce indispensable ? si oui puis-je l'installer sans danger ?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Mise à jour java
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
"jucheck.exe". correspond au processus de recherche de mise à jour auto de Java.
Normalement il s'installe par défaut, il n'y a pas lieu de l'installer à part.
Ne serait-ce pas plutôt une fenêtre qui te demande ton autorisation pour lancer l'outil de recherche de mise à jour plutôt?
Normalement il s'installe par défaut, il n'y a pas lieu de l'installer à part.
Ne serait-ce pas plutôt une fenêtre qui te demande ton autorisation pour lancer l'outil de recherche de mise à jour plutôt?
Bonjour arth
merci pour ta réponse.
il s'agit bien d'une demande d'activation de la mise à jour ; c'est précisé à la fenêtre suivante qui précise que la mise à four concernée est 7U13
merci pour ta réponse.
il s'agit bien d'une demande d'activation de la mise à jour ; c'est précisé à la fenêtre suivante qui précise que la mise à four concernée est 7U13