Variable avec dim
Résolu
floflo55
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
floflo55 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floflo55 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Je viens de crée un navigateur web avec Visual basic, mais je ne sais pas comment faire marcher les favoris (je suis un zéro), je vous explique la situation:
j'ai 8 TextBox (de 3 à 10: TextBox3, TextBox4, ... TextBox10 ) (dans le menu favori), un bouton pour faire apparaître le menu favoris et un bouton sauvegarder (dans le menu favoris aussi)
Et je veux que quand on rentre un texte (une URL) dans une TextBox et que l'on clique sur "sauvegarder" ça fasse en sorte que les textes des 8 textbox reste les mêmes tout le temps (que quand on ferme et rouvre le logiciel, les textes (URL) sont les même que quand on à quitter le logiciel )
Je sais qu'il faut crée une variable avec dim, mais je n'en sais pas plus pouvez vous me donner les codes SVP
Un IMMENCE merci d'avance
Je viens de crée un navigateur web avec Visual basic, mais je ne sais pas comment faire marcher les favoris (je suis un zéro), je vous explique la situation:
j'ai 8 TextBox (de 3 à 10: TextBox3, TextBox4, ... TextBox10 ) (dans le menu favori), un bouton pour faire apparaître le menu favoris et un bouton sauvegarder (dans le menu favoris aussi)
Et je veux que quand on rentre un texte (une URL) dans une TextBox et que l'on clique sur "sauvegarder" ça fasse en sorte que les textes des 8 textbox reste les mêmes tout le temps (que quand on ferme et rouvre le logiciel, les textes (URL) sont les même que quand on à quitter le logiciel )
Je sais qu'il faut crée une variable avec dim, mais je n'en sais pas plus pouvez vous me donner les codes SVP
Un IMMENCE merci d'avance
A voir également:
- Variable avec dim
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Vérifiez la variable d'environnement TEMP. QUE FAIRE ????? ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Variable objet ou bloc "with" non définie - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour,
Au vu de ce que tu explique ce n'est pas une/des variables que tu dois avoir, les variables sont perdue quand tu ferme ton appil.
Tu dois mémoriser tes texte dans un fichier.
Voir avec..
Que tu copie au dessus de Class Form1
Tu sélectionne les mots et tu tape F1 pour l'aide
Une piste un peu plus précise.. StreamReader
A+
Au vu de ce que tu explique ce n'est pas une/des variables que tu dois avoir, les variables sont perdue quand tu ferme ton appil.
Tu dois mémoriser tes texte dans un fichier.
Voir avec..
Imports System.IO
Que tu copie au dessus de Class Form1
Tu sélectionne les mots et tu tape F1 pour l'aide
Une piste un peu plus précise.. StreamReader
A+
floflo55
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
4