Modification titre site

Résolu
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShayFmw Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon site micro-add.fr et je souhaiterai savoir comment modifier la couleur et la police du titre de mon site s'il vous plait?

Merci d'avance,

jgpm

A voir également:

5 réponses

ReDLoG

Bonsoir,
Si tu parles du titre situé dans le header de ta page web :
<!-- header -->
<div id="header">
	<div class="page-content">
		<div id="site-title" class="clear-block">
			<h1 id="logo" class="size-m"><a href="http://micro-add.fr/">Micro-add</a></h1>
			<div class="headline">
				Culture G
			</div>
		</div>
	</div>
</div>

Alors il faut que tu édites ton fichier CSS nommé mystique-ac2dc9ee8e784cd2d36b0c7f4ae8b760.css et que tu changes les valeurs ici :
#logo {
	font: normal bold 300% "Arial Black", "Helvetica Black", Gadget, sans-serif;
	letter-spacing: -6px;
	margin:10px 0 25px 0;
	padding: 0;
	float: left;
}

Si ça ne fait pas effet, il faut jouer sur la couleur du lien situé dans la balise de titre h1 :
#logo a {
	color: #e0e0e0;
	text-decoration: none;
	text-shadow: 0px -1px -1px #000;
	display: block;
	text-transform: uppercase;
}
#logo a:hover {color: #fff;}
1
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt
en passant avec le logiciel Filezilla et les acces complet de ton site tu arriveras a modifier tou ce que tu veux
0
Profil bloqué

dans ton fichier style
par exemple :
h2.title{
color:#000;
font-family: Aial, sans-serif;
}
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

J'y ai accès mais je ne sais pas comment procéder, c'est ça le soucis ^^
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

fais-en une sauvegarde au cas ... ou ...
puis teste les modifs via ton admin, 'éditer les fichiers du thème' ...:)
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Non mais je veux bien modifier des trucs, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi modifier et où le modifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShayFmw Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Hello,

Dans ton fichier qui a l'air de se nommer
mystique-ac2dc9ee8e784cd2d36b0c7f4ae8b760.css

Recherche #logo a{color:#e0e0e0
Tu peux changre le #e0e0e0 pour la couleur que tu veux ( https://html-color-codes.info/Codes-couleur-HTML/ )

La police :

tu recherches, toujours dans le même fichier .css :
font:normal bold 300%
tu devrais trouver juste après le nom des polices

Voilà en espérant avoir aider
0