Récupérer données BDD dans liste déroulante : BEUG !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai essayé plein de combinaisons possibles mais la je dois louper un point important car je n'arrive pas à afficher les données d'une colonne dans une liste déroulante.
Ma base de données s'appelle "planning", ma table "planning_seances" et je souhaite afficher les données de la colonne "Operateur_du_jour".
(J'ai bien fait gaffe aux majuscules)
Voici mon code :
Je suis déjà connecté à mon serveur via un include
Si qqn voit d'ou peut venir mn problème je suis preneur car là, je sèche complètement...
J'ai essayé plein de combinaisons possibles mais la je dois louper un point important car je n'arrive pas à afficher les données d'une colonne dans une liste déroulante.
Ma base de données s'appelle "planning", ma table "planning_seances" et je souhaite afficher les données de la colonne "Operateur_du_jour".
(J'ai bien fait gaffe aux majuscules)
Voici mon code :
<form name="form" method="post" action="..." > <select name="Operateur_du_jour" size="1" style="width:150px"> <?php $reponse = mysql_query("SELECT Operateur_du_jour FROM planning_seances"); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)); { ?> <option value="<?php echo $donnees['Operateur_du_jour']; ?>"><?php echo $donnees['Operateur_du_jour']; ?></option>; <?php } ?> </select> </form>
Je suis déjà connecté à mon serveur via un include
<?php define("MYHOST","localhost"); define("MYUSER","root"); define("MYPASS","root"); define("MYDB","planning"); ?>
Si qqn voit d'ou peut venir mn problème je suis preneur car là, je sèche complètement...
A voir également:
- Récupérer données BDD dans liste déroulante : BEUG !
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide