Les discussions
Fenetre outils sur paint.net
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis avec paint.net, ma fenêtre outils prends la page entière et impossible de la remettre en petite (normale quo...
Convertir hexadécimal vers décimal
RésoluBonjour, J'ai une textbox dans laquelle j'introduit un nombre en hexadécimal et je voudrait que le décimal convertit apparaissent dans la même tex...
Problème de recalage de l'écran
RésoluBonjour, Voila mon fils possède un ordinateur portable , après avoir mis en route l'ordi la page avec le bureau s'affiche mais pas sur la totalité...
Les variables en java... c'est quoi sa??????
Résolubonjour, je cherche a apprendre le java (je suis actuellement sur le site du zéro) mais un paragraphe me gache la vie et me donne envie d'abandonn...
La photo qui parle
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le nom de quelques logiciels qui permettent de faire parler les photos, modifier le visageles yeuxs, le nez et autres... me...
Hachage et mot de passe oublié ?
RésoluBonjour, je me posais une question, simple mais légèrement creuse ( lol ) apres avoir hacher les pass et les avoir enregistré comme ceci dans l...
Lister les fichiers d'un sous-répértoire php
RésoluBonjour, Je fait actuellement un petit site qui permet de scanner un dossier et de lister tout les fichiers video. Ce que je n'arrive pas a fai...
Subversion eclipse
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour gérer les versions de mon projet en local avec subversion. Le projet en question ca fait longtemps que je trava...
Vba - excel : paramétrage de la fonction aut
RésoluBonjour, J'ai un pbm avec une macro, je veux bien faire un filtrage sur un champs de sorte que quand j'entre par le clavier une valeur, le filtrag...
Inserer une gallerie photo dans un site termi
RésoluBonjour, insérer une gallérie photo , Posté le: 03-09-2011 13:49 ----------------------------------------------------------------------------...
Lien entre page html et fichier .css rompus
RésoluBonjour, Je viens de construire mon site sous dream CS5 en utilisant des fichiers .css Tout fonctionne parfaitement bien en affichage local. Mon ...
Double comparaison de std string
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment coder une double comparaison en C/C++ sur des std string Si A ou B est vide, je ne rentre pas dans le...
Interface
RésoluBonjour, j'ai créer une interface code lyoko mais j'ai un gros souci je ne sais pas comment faire commment dire plus vraie comme celle de immudelki su...
Nombre de tables mysql
RésoluBonjour, Comment fait-on pour avoir en php le nombre de tables que nous avons dans notre base de données MySQL ? Merci Configuration: Window...
Aide pour nextgen gallery
RésoluBonjour, je suis entrain de crée un site a l'aide d'un cms WORDPRESS et j'aimerais savoire s'il etait possible que quelqu'un me donne un coup a l'inst...
Appeler une page avec un select
RésoluBonjour, j'aimerais appeler une page en fonction d'un choix dans une liste déroulante. J'ai une fonction JS : function appelPage { window...
Javascript (regexp+variable) [facile/rapide]
RésoluBonjour ! Voilà j'aimerai insérer une variable tel que : variable= test replace(/"/g,'valeur') cependant, lors de mes différents testes,...
Création de bannières entête de page web.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrai me permettre de créer une bannière entête de site web de qualité. taille 800 par 150 environ. Voici qu...
Dessiner à la façcn andy warhol
RésoluBonjour, Moi aussi je voudrai dessiner de cette façon (andy warhol), j'ai photofiltre sur mon pc. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ...
Formulaire d'ajout
RésoluBonjour, J'ai créer une base de donné où l'utilisateur peut ajouter des donné dans une table via un formulaire. jusqu'à maintenant, sa marché t...
[dom] fermer / ouvrir tag ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si en DOM on peut ouvrir et fermer des tag. On peut par exemple créer un avec document.createElement("div"), mais p...
Qt ne trouve pas mon fichier
RésoluBonjour, Je programme actuellement avec Qt Creator et peu importe le projet que je crée, il me donne la meme erreur : "g++ : no such file or dir...
Language de jeux vidéos 3d
RésoluBonjour, Je cherche la language de programmation pour la création de jeux vidéo en 3D... Quelqu'un le connait? Merci Configuration: Windows X...
Probleme avec le robot is cool
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciel permettant de renvoyer et d'accepter les points cool sur facebook ( oui je sais, la triche ce n'est pas beau, ma...
Copier le contenu de deux cellules +vba
RésoluSalut tout le monde, Je voulé juste savoir comment copier le contenu de deux cellules dans une seule. Le problème que je doit extraire le nom et l...
Créer programme pour lancer une application
RésoluBonjour, voilà, depuis peu j'aime bien personnaliser mon bureau en changeant les icônes de mes programmes. Pour la plupart c'est très simple mais po...
Site en local mettre sur ip serveur
RésoluBonjour, j'ai un serveur windows r8 j'ai installer xampp sur le serveur pour faire mon site mais bien sur il est en local maintenant je voudre red...
Additionner une base à une autre base
RésoluBonjour, J'ai une table [stocks]. Pour cette table, les créations de nouveaux produits se font par formulaire, sur une base identique mais qui...
Logiciel pour effet speciaux photo
Résolu/FerméBonjour tous le monde. Existe t'il des logiciels qui me permettrais de faire des montages et effets speciaux avec des photo. ps: j'ai paint shop pro...
Personnaliser l'alert() en javascript.
RésoluBonjour, je ne suis qu'un députant dans le monde du web. je suis entrain de vouloir créer une page qui pourrait réagir et utilisé javascript. par e...
Comment supprimer un fichier distant
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma page web, le soucis c'est que j'ai un fichier distant qui s'est mis sur mon serveur mais celui-ci ne vient pas de ...
[dom] ouvrir un fichier
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir un fichier (XML dans mon cas) avec DOM pour le lire et le parser par la suite. Ca fait un moment que che...
Spry menu chevauchement avec ie
RésoluBonsoir, J'ai de nouveau besoins de vos lumières ! J'ai intégré via dreamweaver CS4 une barre de menu spry horizontale qui fonctionne très b...
Verif code php, à l'aide svp !
RésoluBonjour, Je reviens une fois de plus vers vous avant de finir de m'arracher les cheveux car depuis que je conçois mon site il ne m'en reste plus b...
Affichemessage()
RésoluBonjour, je suis débutant en Prog! alors..je dois faire apparaître un message grâce à la méthode afficheMessage() ... mais je ne sais pas comment....
Image et html / css
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment faire une image ex :sous ms paint et retirer le partie blanche de l'image comme un image d'avertissement une ...
Envoyer des valeurs par une image en php
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des valeurs de variable lorsque l'on clique sur une image? Voici la partie de code que j'ai...
Comment partager un projet php avec wamp
RésoluBonjour, voila,comment partager un projet (q'il existe dans www) entre deux pc (reseau local)... dans le premier pc(windows xp pack3)j'ai i...
Mise en forme d'un texte - gimp
RésoluBonjour, J'ai créé un espace texte, j'ai mis plusieurs phrases à l'intérieur et je souhaiterai centrer mon texte dans mon espace texte. Je veux...
C# rafraichir listbox form ac autre form
RésoluBonjour, J'ai un form avec une listBox qui est remplir a partir d'une source donnée. J'aimerai rafraichir cette listbox a partir d'un autre form. ...
C - egalité entre deux tableau
RésoluBonjour, Je programme un pendu en C. Quand j'ai trouvé le mot secret, je veux faire exit(0) if(motSecret[] == motTrouve[]), mais ça ne marche...
Paypal
RésoluBonjour, Si je souhaite installer un système de règlement PAYPAL sur un site commercial, ce système est-il payant ? Quelles en sont les restrictio...
Photo carte d'identite
RésoluBonjour, j'ai fait faire des photos d'identite chez un photographe la mairie me les a refuse pretandant qu'elles n'etais pas valable car elles aurai d...
Comment faire un panel d'administration
RésoluBonjour, je viens d'acheter une template d'admin cp https://themeforest.net/item/facile-admin/141010 , l'ennui c'est que je sais pas l'utiliser , av...
Désactiver anti aliasing sous ati
RésoluBonjour, J'aimerais lancer Catalyst Control Center pour pouvoir désactiver l'anti aliasing de ma carte graphique, mais celui-ci ne s'ouvre pas. Il y...
Partager wamp
RésoluBonjour, je cherche à partager wamp sur un reseau local j'ai changé le fichier phpmyadmin.conf Alias /phpmyadmin "c:/wamp/apps/phpmyadmin3.3...
"fatal error: function name must be a string&
RésoluBonjour , Je suis en train de créer un site web en utilisant du PHP et Wampserver. Lors de l'execution d'une des pages , j'ai le message suiv...
Avancer en informatique
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai mon ordinateur depuis environ 2 ans mais je ne voudrais pas m'arrêter à une simple utilisation de mon ordinateur genre al...
Probleme header php
RésoluBonjour, J'ai réussi que les accents des requêtes SQL s'affiche et plus que ça fait un point d'interrogation ! Jusque là tout va bien. Mais problème...