Transformer code en macro
Résolu/Fermé
A voir également:
- Transformer code en macro
- Le code ascii en informatique - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
8 réponses
f894009
Messages postés
17229
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
1 712
2 févr. 2013 à 15:35
2 févr. 2013 à 15:35
Bonjour,
mais j'aimerai l'avoir sous forme de macro que je puisse appeller quand et si besoin. Precisez votre pensee svp!!
mais j'aimerai l'avoir sous forme de macro que je puisse appeller quand et si besoin. Precisez votre pensee svp!!
f894009
Messages postés
17229
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
1 712
2 févr. 2013 à 16:09
2 févr. 2013 à 16:09
Re,
Vu qu'il faut etre sur une feuille de calcul, gardez cette macro (c'est une macro) comme telle. Si vous voulez que cette macro se deroule quand vous en avez besoin, ajoutez au debut le test d'un drapeau: si a un (true) le code se deroule, si a zero (false) sortie de la macro. A vous de gere le drapeau.
Vu qu'il faut etre sur une feuille de calcul, gardez cette macro (c'est une macro) comme telle. Si vous voulez que cette macro se deroule quand vous en avez besoin, ajoutez au debut le test d'un drapeau: si a un (true) le code se deroule, si a zero (false) sortie de la macro. A vous de gere le drapeau.
f894009
Messages postés
17229
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
1 712
3 févr. 2013 à 07:51
3 févr. 2013 à 07:51
Bonjour,
un exemple avec un bouton avec ou sans. Cela peut-etre une valeur de cellules ou un click sur une cellule particuliere, une date ou autre evenement.
https://www.cjoint.com/?CBdhWOkNook
Bonne suite
un exemple avec un bouton avec ou sans. Cela peut-etre une valeur de cellules ou un click sur une cellule particuliere, une date ou autre evenement.
https://www.cjoint.com/?CBdhWOkNook
Bonne suite
f894009
Messages postés
17229
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
1 712
3 févr. 2013 à 09:28
3 févr. 2013 à 09:28
Re,
https://www.cjoint.com/?CBdjBJQvi75
Bon courage
https://www.cjoint.com/?CBdjBJQvi75
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut f894009,
Merci pour la réponse, donc je souhaiterai faire de ce code une macro que je pourrai lancer par un simple
ca me permetterai de l'adapter et de l'utilser dans un autre programme par la suite.
Merci a plus tard bonne après midi
Ray
Merci pour la réponse, donc je souhaiterai faire de ce code une macro que je pourrai lancer par un simple
Call Barre_de_reperepar exemple
ca me permetterai de l'adapter et de l'utilser dans un autre programme par la suite.
Merci a plus tard bonne après midi
Ray
Re salut f894009
Merci pour cette réponse
si svp vous avez le temps, pouvez vous me faire un exemple, je ne sais pas trop gérer les drapeaux comme vous mes dites.
merci pour votre aide
Ray
Merci pour cette réponse
si svp vous avez le temps, pouvez vous me faire un exemple, je ne sais pas trop gérer les drapeaux comme vous mes dites.
merci pour votre aide
Ray
Bonjour f894009, Forum
Bien recu le fichier, je vous en remercie.
j'ai essayer le code et ca fonctionne bien, cela va mettre très utile pour un autre programme ou il me faudra solliciter la barre par un bouton.
Mais pour mon programme actuel apparament il me faut cliquer sur le bouton plus dans une des colonnes A B C pour voir apparaitre la barre de défilement, cela ne m'ai
pas trop prtique pour ce cas.
Serait'il possible svp et toujours bien sur si vous avez le temps que cette barre soit toujours apparente et active dès l'ouverture du programme.
Merci de vous interresser a mon soucis, j'ai essayer hier de trouver comment faire mais je ni suis pas parvenu.
Merci j'apprécie beaucoup votre aide, bon Dimanche a vous
Cordialement Ray
Bien recu le fichier, je vous en remercie.
j'ai essayer le code et ca fonctionne bien, cela va mettre très utile pour un autre programme ou il me faudra solliciter la barre par un bouton.
Mais pour mon programme actuel apparament il me faut cliquer sur le bouton plus dans une des colonnes A B C pour voir apparaitre la barre de défilement, cela ne m'ai
pas trop prtique pour ce cas.
Serait'il possible svp et toujours bien sur si vous avez le temps que cette barre soit toujours apparente et active dès l'ouverture du programme.
Merci de vous interresser a mon soucis, j'ai essayer hier de trouver comment faire mais je ni suis pas parvenu.
Merci j'apprécie beaucoup votre aide, bon Dimanche a vous
Cordialement Ray
Re salut f894009
Bien recu le nouveau fichier, ca fonctione bien et je vais l'adapter a mon programme
tout en regardement comment ca marche
Merci a vous et pour votre temps consacré pour le code dont j'avais besoin.
je vous souhaite un excellent Dimanche
Bye bye a bientot sans doute et encore merci
Cordialement Raymond
Bien recu le nouveau fichier, ca fonctione bien et je vais l'adapter a mon programme
tout en regardement comment ca marche
Merci a vous et pour votre temps consacré pour le code dont j'avais besoin.
je vous souhaite un excellent Dimanche
Bye bye a bientot sans doute et encore merci
Cordialement Raymond