Mot de passe refusé chez OVH

Résolu/Fermé
wadagobert - 4 févr. 2013 à 23:25
 wadagobert - 5 févr. 2013 à 14:54
Bonjour,

J'ai un site en ligne chez OVH mais pas fonctionnel pour le moment. mais je n'arrive plus à y acceder par mon mot de passe ADMIN. J'ai sans doute fait une grosse C......
j'ai mes autres identifiants et mot de passe pour entrer dans mon espace OVH.. mais comment faire pour avoir acces à ma page administrateur?????
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire SVP?
Grand merci pour vos aides à venir
à bientôt

2 réponses

Plandiscret Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
5 févr. 2013 à 02:49
Bonjour,

Sauf formule "clefs en main" de chez OVH, vous ne devriez pas pouvoir administrer votre site depuis le manager OVH qui vous sert à paramétrer vos DNS, vos FTP et vos mails par exemple.

Selon votre site, l'accès se fera ailleurs.

Pour un wordpress par exemple, cela peut être votredomaine.com/admin, votredomaine.com/administration, votredomaine.com/wp-admin/...
Nous avons besoin d'en savoir plus sur votre site, et comment il est conçu :)
0
Bonjour,
Je me suis mal expliqué, je dois y aller effectivement en faisant mondomaine.com/admin ensuite il y a un mot de passe et un identifiant à donner pour avoir acces à la page d'administrateur. Et c'est mon mot de passe qui doit etre en cause.. pour le moment le site est bloqué et il n'y a qu'une page signalant que le site est en modification.
merci pour votre aide
0
Thierryla Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 219
5 févr. 2013 à 11:12
Vous avez un site développé sous un CMS je suppose, genre Wordpress ou Joomla ? Le mot de passe administrateur est stocké dans la base de données MySQL et crypté. Donc si vous l'avez perdu, c'est très gênant...

Par OVH (via PHPmyAdmin), vous avez accès à la base MySQL mais cela ne permettra pas de trouver le mot de passe puisqu'il est crypté. En revanche, par extraction des bonnes tables, vous pourriez récupérer le contenu du site et des articles, puis réinstaller le site en partant de zéro, puis importer dans MySQL les contenus... mais c'est vraiment de la haute voltige car il faut identifier les bonnes tables dans la base...
0
Bonjour,
Merci Thierryla, merci Plandiscret,
mon pb est résolu, j'ai retrouvé mon mot de passe
merci à tous
au revoir
0