Logiciel d'emailing libre
Résolu/Fermé
Taoufik
-
25 avril 2008 à 13:42
melanieA75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 16:57
melanieA75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 16:57
A voir également:
- Logiciel d'emailing libre
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel de sauvegarde - Guide
7 réponses
bg62
Messages postés
23663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
2 392
10 sept. 2010 à 10:10
10 sept. 2010 à 10:10
évite les plateformes d'e-mailing, trop chères et peu efficaces
il existe des scripts gratuits pour faire ça
:-)
il existe des scripts gratuits pour faire ça
:-)
bonjour,
je viens de charger le logiciel Oximailing, il est très bien , avec une interface vraiment ergonomique, mais il n'est pas gratuit 300€ pour la version complète.
tu peux l'essayer jusqu'à 100 contacts à la fois, mais dans les mails de la version d'évaluation, tu auras la phrase : "Ce message a été créé et envoyé avec une version d'évaluation" encadré de 2 barres . au milieu du message.
je viens de charger le logiciel Oximailing, il est très bien , avec une interface vraiment ergonomique, mais il n'est pas gratuit 300€ pour la version complète.
tu peux l'essayer jusqu'à 100 contacts à la fois, mais dans les mails de la version d'évaluation, tu auras la phrase : "Ce message a été créé et envoyé avec une version d'évaluation" encadré de 2 barres . au milieu du message.
Bonjour tout le monde,
je ne peux pas parler du logiciel en question mais je viens aider à ma manière...
perso j'utilise mailpro(https://fr.mailpro.com/ qui est fiable vu que je n'ai pas eu de problème avec et j'en suis plutôt satisfaite....
voilà bon courage à tous et bonne continuation :-)
je ne peux pas parler du logiciel en question mais je viens aider à ma manière...
perso j'utilise mailpro(https://fr.mailpro.com/ qui est fiable vu que je n'ai pas eu de problème avec et j'en suis plutôt satisfaite....
voilà bon courage à tous et bonne continuation :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde,
J'utilise Mailpro comme logiciel j'en suis très satisfaite, peut être qu'il te conviendra aussi
bon courage à tous !
J'utilise Mailpro comme logiciel j'en suis très satisfaite, peut être qu'il te conviendra aussi
bon courage à tous !
bg62
Messages postés
23663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
2 392
10 sept. 2010 à 10:17
10 sept. 2010 à 10:17
il existe des scripts gratuits pour faire ça !!!
melanieA75
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
1
5 févr. 2013 à 16:57
5 févr. 2013 à 16:57
Pourquoi n'utilisez vous pas plutôt un logiciel emailing professionnel en ligne ? Cela vous évite de télécharger les mises à jour à chaque fois.