Generateur de backlink

Résolu
sargon72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créer un blog et je voudrais améliorer le classement de mon site dans le résultat de recherche, pour ça je cherche un générateur de backlinks gratuit ou payant. Merci de m'aider et de me donne des conseils si possible.

A voir également:

3 réponses

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Il faut éviter les liens automatiques, il est conseillé pour un bon référencement de faire des liens naturels. Il faut savoir que les moteurs connaissent déjà les techniques pour augmenter les classements de manière artificielle et donc pénalisent ceci, il est donc bien de faire un bon travail et éviter les erreurs lors du référencement d'un site.

Cordialement.
0
sargon72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour les conseils.
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

N'hésitez pas à passer le sujet en résolu.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

2 posts et une question à ... 1000 points ;)
si cela existait vraiment et sans aucun problèmes à tous niveaux ... ça se saurait, non ?
donc : pas trop d'illusions ...
0