VBA - Texte dans une cellule avec saut de ligne
Résolu
steph
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un classeur, j'ai une colonne qui donne le type de stock pour le produit, sachant qu'il y en a en tout 3 differents: consignement, white label A, white label B.
Je souhaiterais pouvoir donner une cellule qui synthetise cela. Idealement, je voudrais une cellule ou il y ait:
- Consignement: X
- White label A: Y
- White label B: Z
X, Y et Z etant le pourcentage de "consignement" dans la colonne et ainsi de suite.
Je vous remercie d'avance pour votre precieuse aide !
Steph
Dans un classeur, j'ai une colonne qui donne le type de stock pour le produit, sachant qu'il y en a en tout 3 differents: consignement, white label A, white label B.
Je souhaiterais pouvoir donner une cellule qui synthetise cela. Idealement, je voudrais une cellule ou il y ait:
- Consignement: X
- White label A: Y
- White label B: Z
X, Y et Z etant le pourcentage de "consignement" dans la colonne et ainsi de suite.
Je vous remercie d'avance pour votre precieuse aide !
Steph
A voir également:
- Vba retour à la ligne
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
- Retour à la ligne google sheet - Forum Google Docs
- Retour à la ligne google sheets android ✓ - Forum Google Docs
2 réponses
bonjour,
A+
Range("A2").WrapText = True Range("A2") = "Consignement: X " & Chr(10) & "White label A: Y" & Chr(10) & "WWhite label B: Z "
A+