Transformer un fichier excel en fichier csv

Résolu
sauvage31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zale -
Bonjour,

je n'arrive pas à transformer un fichier excel en fichier csv, merci si vous avez la solution

A voir également:

2 réponses

XatOr Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu ouvres ton fichier xls et tu fais enregistrer sous... tu choisis dans la liste de format csv et voilà ^^
0
sauvage31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, quand je fais" enregistrer sous" je n'ai pas l'option csv, j'ai type de fichier: classeur excel,classeur excel binaire,données XML,classeur excel 97-2003,et pages web à fichier unique
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Avec Excel 2007 c'est en 2 étape..
Tu sélectionne "Autre" ensuite tu va avoir le type de Csv que tu veux.
A+
0
sauvage31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,

merci beaucoup, j'ai réussi
cordialement
0
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu peux passer le sujet en résolu stp :)

Merci !
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Beh... C'est déjà fait, non ?
0

Exact autant pour moi :)
0
Zale

merci.
0