Rien ne s'écrit dans ma BDD
Résolu
Pins10
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pins10 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pins10 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais me que vous me donniez votre avis sur ces deux bout de code qui pose problème a ma BDD:
Code pour choisir son sexe dans mon formulaire:
Inscription base de donné:
alors bizarrement je n'est aucun problème pour le login,pass,email qui s'inscrive dans ma BDD mais le sexe ne veut pas???
merci
J'aimerais me que vous me donniez votre avis sur ces deux bout de code qui pose problème a ma BDD:
Code pour choisir son sexe dans mon formulaire:
<div class="Sexe"> <label for="Sexe"class="colore5">Sexe :</label> <SELECT value="<?php if(isset($sex)) echo $sex;?>"><option value="Homme">Homme</option><option value="Femme">Femme</option></SELECT> </div>
Inscription base de donné:
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO membres (login,pass,email,sexe,hash) VALUES (:nom,:pass,:email,:sex,:hash)'); $req->execute(array( 'nom'=>$nom, 'pass'=>sha1($password), 'email'=>$email, 'sex'=>$sex 'hash'=>$hash
alors bizarrement je n'est aucun problème pour le login,pass,email qui s'inscrive dans ma BDD mais le sexe ne veut pas???
merci
A voir également:
- Rien ne s'écrit dans ma BDD
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum blog
- Mon clavier n'écrit plus ✓ - Forum Clavier
- Je ne peux plus écrire avec mon clavier - Forum Clavier
- Mon clavier n'ecrit plus ✓ - Forum Clavier
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
2 réponses
<SELECT value="<?php if(isset($sex)) echo $sex;?>"><option value="Homme">Homme</option><option value="Femme">Femme</option></SELECT>
tu as une value sur ton select ? Je verrais plutôt ca comme ça:
<SELECT><option value="Homme"<?php if(isset($sex) && $sex=="Homme") echo ' selected="selected"' ?>">Homme</option><option value="Femme"<?php if(isset($sex) && $sex=="Femme") echo ' selected="selected"' ?>>Femme</option></SELECT>
Aussi, tu n'as pas de name sur ton select ? Comment récupères tu la valeur du champ ?