CS6 : ouvrir plusieurs images en même temps à l'écran
Résolu
libseine
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
libseine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
libseine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Adobe Photoshop CS6 sur Mac OSX
Bonjour. J'avais, jusqu'à présent Adobe CS2 et je pouvais ouvrir plusieurs images à l'écran et, ainsi, éventuellement, les comparer.
Je viens d'acquérir CS6 (CS2 crashait non stop) et je ne parviens pas à ouvrir plusieurs images en même temps. Dès que j'en ouvre une, la précédente disparaît.
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ?
Merci par avance.
Adobe Photoshop CS6 sur Mac OSX
Bonjour. J'avais, jusqu'à présent Adobe CS2 et je pouvais ouvrir plusieurs images à l'écran et, ainsi, éventuellement, les comparer.
Je viens d'acquérir CS6 (CS2 crashait non stop) et je ne parviens pas à ouvrir plusieurs images en même temps. Dès que j'en ouvre une, la précédente disparaît.
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ?
Merci par avance.
A voir également:
- Est il possible d'ouvrir plusieurs images en même temps
- Outil trait photoshop cs6 ✓ - Forum Photoshop
- Comment mettre photoshop cs6 en francais - Forum Logiciels
- Photoshop, trait transformé en flèche ✓ - Forum Photoshop
- Comment créer des traits photoshop ? - Forum Photoshop
- Telecharger adobe illustrator cs6 gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Je sais pas sous MAC mais je suppose que c'est le meme principe que sur PC..
Photoshop utilise le systeme des onglets (sous la barre des taches) si vous tirez l'onglet de la photo dans la page, la fenetre deviendra independante et vous pourrez ouvrir plusieurs images en meme temps
Photoshop utilise le systeme des onglets (sous la barre des taches) si vous tirez l'onglet de la photo dans la page, la fenetre deviendra independante et vous pourrez ouvrir plusieurs images en meme temps
Merci beaucoup.
libseine