Htaccess, répertoire non consultable avec fichier téléchargeable
Résolu
corentin.93
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
-
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un petit souci sur le site que je crée :
J'ai des fichiers dans un répertoire, et je souhaite que les utilisateurs puissent les télécharger, mais pas afficher le contenu du répertoire.
J'ai donc mis un .htaccess dans mon répertoire, avec ce code :
<LIMIT GET POST>
order deny,allow
deny from all
</LIMIT>
Malheureusement, il bloque les téléchargements, et je ne vois pas comment faire pour les autoriser sans afficher le contenu du répertoire.
J'ai actuellement un petit souci sur le site que je crée :
J'ai des fichiers dans un répertoire, et je souhaite que les utilisateurs puissent les télécharger, mais pas afficher le contenu du répertoire.
J'ai donc mis un .htaccess dans mon répertoire, avec ce code :
<LIMIT GET POST>
order deny,allow
deny from all
</LIMIT>
Malheureusement, il bloque les téléchargements, et je ne vois pas comment faire pour les autoriser sans afficher le contenu du répertoire.
A voir également:
- Htaccess, répertoire non consultable avec fichier téléchargeable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Si tu ne veux pas que les moteurs de recherche affiche le contenu de ton repertoire, c'est avec le fichier robots.txt que du doit géré ça.
Si tu bloque un dossier avec un .htaccess, tu bloque pour tout et tout le monde...
Si tu bloque un dossier avec un .htaccess, tu bloque pour tout et tout le monde...
corentin.93
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
250
Ce n'est pas aux moteurs de recherches que je veux bloquer l'accès, mais aux internautes qui pourrait afficher l'arborescence du site