Peut on ajouter des polices dans photofiltre

Résolu
caticat Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter des polices dans photofiltre et comment ?

Merci, ;)

Bonjour,

6 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonsoir
    Il faut que tu installes les polices dans XP et tu les retrouveras dans photo filtre
    0
  2. caticat Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ha ok merci, et où est ce que je peux trouver cela ? quelques choses de fiable ?
    0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Re
    Ici,sans aucun doute https://www.dafont.com/fr/
    Mais fais bien attention,les "Fonts" ne sont pas toutes gratuites
    0
  4. caticat Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci, j'avais vu ce site mais je netais pas sur de sa fiabilité. Une dernière question, comment faire pour intégrer une police sous xp ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. caticat Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ha oui en effet, je suis allé trop vite ! Merci bcp en tout cas ! ;)
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Mais de rien
      @+
      0