Demande de guide pratique pour usage de Photoshop

Résolu
Tapsoba A. B. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,nous venons d'aborder un module en classe où nous sommes tenus de faire usage de photoshop, dans le cas par exemple de l'illustration d'une dynamique territoriale, je suis totalement perdu en ce moment. Venez à mon secours , je vous pris.

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

nous venons d'aborder un module en classe où nous sommes tenus de faire usage de photoshop

On ne peut être "tenu" de faire des exercices que sur ce qui a été enseigné et sur du matériel acheté ou fourni mais là c'est encore une autre affaire. Dans le cas d'exercices obligatoires tout ce qui est demandé a été enseigné par le/les profs. Donc je n'y crois pas trop, si tu vois ce que je veux dire.....

La doc qui va bien: https://help.adobe.com/archive/fr_FR/photoshop/cs4/photoshop_cs4_help.pdf

Luke.

1