Est-ce que ça existe

Résolu/Fermé
yesido Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 15 févr. 2013 à 01:53
MAIR Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 21 févr. 2013 à 11:40
Bonjour, je cherche une façon de raccourcir mon travail ... je reçois pleins de clients et je dois à chaque fois écrire leur nom , et d'autres renseignements à comptabiliser. Je voudrais pouvoir
accéder à chacun des dossiers-clients en tapant les premières lettres de leur noms ... merci
pour votre aide ...



3 réponses

MAIR Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 7
15 févr. 2013 à 03:02
il suffit de laisser les dossiers sur votre bureau en sélectionnant votre bureau comme espace de travail, une fois vous tapez les premières lettres de leur noms que je suppose vous avez mis comme nom de dossier ça va se sélectionner.
0
Merci Mair de votre attention, je compte essayer vos recommendations. D'autre part je compte me trouver une petite tablette genre Ipad pour travailler en mobilité. Peut-être pourriez vous me conseiller en ce domaine en m'assurant que je pourrai utiliser un logiciel compatible ... en attente de réponse yesido
0
MAIR Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 7
21 févr. 2013 à 11:40
Bonjour,
Pour l'Ipad faudra voir la question de compatibilité des logiciels vu que c'est un environnement Mac OS sinon il y a la tablette samsung aussi qui est bien et à vous de voir question prix !!
Bonne chance pour la suite ( clickez vert SVP si votre problème a été résolu )
0