Logiciel Knockout2

Résolu/Fermé
seasea Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 21 févr. 2013 à 22:08
seasea Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 00:51
Bonjour,






Je me suis procuré ce logiciel afin de bien tuber mais voià que pour détourer les cheveux, si mon fond n'est pas neutre, je n'y arrive pas ...c'est tout rogné...donc très vilain
J,ai vérifié les tuto sur Internet et aucun ne répond au problème que je rencontre avec Knockout2

Pouvez-vous m'aider ... Merci
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
21 févr. 2013 à 23:04
Bonsoir,

Je ne connais pas ce logiciel mais en dehors d'un fond clair ou uni pour détourer les cheveux c'est la galère avec tous les logiciels dès que le fond est un peut trop complexe. Je ne crois pas aux produits miracle, peut-être la faute de l'âge et le fait d'en avoir trop vu. Rien ne vaut un fond uni ou presque et de bons masques ce qui doit à peu près revenir à ce qu'est capable de faire ce logiciel: il ne peut pas sortir des détourages nickels quand tout le fond est mélangé avec les cheveux... :-/

Luke.

0
seasea Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
21 févr. 2013 à 23:38
Bonjour Luke

Lorsque tu mentionnes « de bons masques » que veux-tu dire exactement ??
Et pourrais-tu m'aider en ce qui concerne l'utilisation de ces masques

Gros merci pour ta réponse
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 22/02/2013 à 00:07
J'utilise GIMP et toi visiblement Photoshop si tu utilise Knockout alors ça ne va certainement pas t'aider si je te dis comment je fais...
Sur Photoshop j'utilise le filtre extraire qui donne de bons résultats si le fond est uni...

Luke.

Edith: un tuto que j'étais à peu près certain de retrouver mais j'y ai passé plus de temps que prévu http://css.4design.tl/detourer-les-cheveux-avec-photoshop il est assez long mais donne de bons résultats, bien sur pas sur tous les fonds non plus...


Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0
seasea Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 00:51
Rebonsoir Luke

Mais non ... je n'ai plus photoshop ..j'ai fait formaté mon ordi et j'ai perdu mon photoshop que j'aimais tant

Je me retrouve seulement avec PSP9
Je conserve le tuto que tu me donnes en lien et je vais essayer de trouver photoshop CS5

Bye et encore merci pour tes réponses
0