Bouton Quantité

Résolu
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite savoir quel type de code, je dois mettre pour avoir un Bouton ( icone ) quantité ? hormis mon panier : )

merci de votre aide

11 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Hyper precise, ta question XD
;-)
4
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

https://www.chateauonline.fr/

un bouton quantité comme celui la ! ou autre modèle ^^

c'est plus compréhensible là non ? :p
1
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Tu code toi même ton site, ou tu utilise wordpress, ...
Tu sais qu'il faut qu'il y aie du code derriere, non ?
C'est bien beau d'entrer une quantite, mais encore faudrait-il que le site le prenne en compte.
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

je fait tout en Html !
0

Et bien tu l'as, ton bouton, non ^^ ?
Tu fait un post, et un script derriere qui met a jour le panier.

PS: pas tres clair, suis en deplacement sans mon PC, sur un pauvre ipad :-(
0
Fabromantic

Ça ne marche pas je n y arrive pas :(
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu as du ... abuser un peu du ... 'produit proposé' ... :)
la question c'est quoi finalement ???
1
AlexGamer57 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut

Soit tu crées un input de type number : <input type="number" />
mais tu ne peux pas modifier le design des flèches

Soit tu crées un input de type text et pour les + et - tu crées des paragraphes avec + et - à l'intérieur, mais pour augmenter la valeur de ton input text, il faut créer un script javascript, ce n'est PAS POSSIBLE simplement en HTML.

<p>+</p>
<p>-</p>
<input type="text" />
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis toujours en recherche :)
1
AlexGamer57 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut

Désolé pour le retard de la réponse
J'ai besoin de savoir quel genre de site tu veux créer et si tu veux un espace membres (connexion, inscription, ...)
0

je n'y arrive pas !!
0

je debute en programmation, tu peux m'eclaircir ?
0

Tu connais quels langages ?
0
Fabromantic

Html uniquement
0
Fabromantic

J ai déjà tout crée il me manque plus que ce bouton quantité :)
0

Tu as créé un espace membre en HTML ??!! Impossible, il faut connaître PHP et SQL.
Ça ne sert à rien de vouloir créer un bouton quantité si tu ne sais même pas comment traiter les informations qu'il contient
0
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

html :
<input type="text" id="id_du input">

css :
.spinbox {
	position:relative;
}

.spinbox input:last-child {
	position:absolute;
	right:0;
	width:22px;
	height:22px;
}

.spinbox input:nth-last-child(2){
	position:absolute;
	right:22px;
	width:22px;
	height:22px;
}

javascript (jQuery) :
<script type="text/javascript">

$("#id_du input").spinbox();

(function($) {

$.widget("ui.spinbox", {

options: {},

_create: function() {
			this.spinbox = $('<div class="spinbox"></div>').insertBefore(this.element);
			this.element.appendTo(this.spinbox);
			this.decrease = $('<input type="button" value="-">').appendTo(this.spinbox);
			this.increase = $('<input type="button" value="+">').appendTo(this.spinbox);

var self = this;

this.decrease.click(function(){
				var foo = ( parseInt( self.element.val() , 10 ) > 0 )? parseInt( self.element.val() , 10 ) -1 : 0 ;
				self.element.val( foo );
			});

this.increase.click(function(){
				var foo = parseInt( self.element.val() , 10 ) +1 ;
				self.element.val( foo );
			});
		}
	});

$.extend($.ui.spinbox, {
		locale: {
		}
	});

})(jQuery);

</script>

j'ai créer cette méthode en jquery il n'y a pas tres longtemps, si cela peut t'aider
0

j'ai un souci, pour voir la mise en forme et voir mes erreurs potentielles j'utilise ceci : https://www.w3schools.com/html/tryit.asp?filename=tryhtml_intro

or maka, aucun des trois ne fonctionne 0_0
0

...

Tu as un bouton, OK, mais ton site, derrière, il ne vas pas utiliser ces infos, tu comprends ?
0

oui j'ai bien compris mais dans ce cas la je fais comment : )
0

Misère.
C'est pas mon job, moi -_-'
C'est du travail très lourd que je ne te pense pas capable de faire si tu ne sais pas différencier le CSS de l'Html et du JS.
0

"oui j'ai bien compris mais dans ce cas la je fais comment : )"

-> Tu vas sur le site du zéro et tu apprend à créer un site web .......
Pour créer un site de ce genre il faut connaître :
HTML et CSS
PHP et SQL
Javascript
0

j'ai déjà tout fait !! me manque que ça !! bref merci quand même
0

Donc en gros tu ne connais pas QUE le html ? Pas très claire ton histoire...
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

plus que " pas très claire " !!!
0