Bouton Quantité
Résolu
fabromantic
Messages postés
471
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir quel type de code, je dois mettre pour avoir un Bouton ( icone ) quantité ? hormis mon panier : )
merci de votre aide
je souhaite savoir quel type de code, je dois mettre pour avoir un Bouton ( icone ) quantité ? hormis mon panier : )
merci de votre aide
A voir également:
- Bouton Quantité
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
11 réponses
https://www.chateauonline.fr/
un bouton quantité comme celui la ! ou autre modèle ^^
c'est plus compréhensible là non ? :p
un bouton quantité comme celui la ! ou autre modèle ^^
c'est plus compréhensible là non ? :p
Salut
Soit tu crées un input de type number : <input type="number" />
mais tu ne peux pas modifier le design des flèches
Soit tu crées un input de type text et pour les + et - tu crées des paragraphes avec + et - à l'intérieur, mais pour augmenter la valeur de ton input text, il faut créer un script javascript, ce n'est PAS POSSIBLE simplement en HTML.
<p>+</p>
<p>-</p>
<input type="text" />
Soit tu crées un input de type number : <input type="number" />
mais tu ne peux pas modifier le design des flèches
Soit tu crées un input de type text et pour les + et - tu crées des paragraphes avec + et - à l'intérieur, mais pour augmenter la valeur de ton input text, il faut créer un script javascript, ce n'est PAS POSSIBLE simplement en HTML.
<p>+</p>
<p>-</p>
<input type="text" />
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
html :
css :
javascript (jQuery) :
j'ai créer cette méthode en jquery il n'y a pas tres longtemps, si cela peut t'aider
<input type="text" id="id_du input">
css :
.spinbox { position:relative; } .spinbox input:last-child { position:absolute; right:0; width:22px; height:22px; } .spinbox input:nth-last-child(2){ position:absolute; right:22px; width:22px; height:22px; }
javascript (jQuery) :
<script type="text/javascript"> $("#id_du input").spinbox(); (function($) { $.widget("ui.spinbox", { options: {}, _create: function() { this.spinbox = $('<div class="spinbox"></div>').insertBefore(this.element); this.element.appendTo(this.spinbox); this.decrease = $('<input type="button" value="-">').appendTo(this.spinbox); this.increase = $('<input type="button" value="+">').appendTo(this.spinbox); var self = this; this.decrease.click(function(){ var foo = ( parseInt( self.element.val() , 10 ) > 0 )? parseInt( self.element.val() , 10 ) -1 : 0 ; self.element.val( foo ); }); this.increase.click(function(){ var foo = parseInt( self.element.val() , 10 ) +1 ; self.element.val( foo ); }); } }); $.extend($.ui.spinbox, { locale: { } }); })(jQuery); </script>
j'ai créer cette méthode en jquery il n'y a pas tres longtemps, si cela peut t'aider
j'ai un souci, pour voir la mise en forme et voir mes erreurs potentielles j'utilise ceci : https://www.w3schools.com/html/tryit.asp?filename=tryhtml_intro
or maka, aucun des trois ne fonctionne 0_0
or maka, aucun des trois ne fonctionne 0_0