Zenphoto permission ?
Résolu
marcber
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peux m'aider sur une etape a franchir sur zenphoto ?
Etape 3 : Changez les permissions des dossiers 'albums' et 'cache' et rendez-les accessibles en écriture
que dois je faire
quelqu'un peux m'aider sur une etape a franchir sur zenphoto ?
Etape 3 : Changez les permissions des dossiers 'albums' et 'cache' et rendez-les accessibles en écriture
que dois je faire
A voir également:
- Zenphoto permission ?
- Zenphoto - Télécharger - Divers Web & Internet
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Trustedinstaller permission - Forum Windows 7
- Permission non accordée linux - Forum Linux / Unix
- Permission non accorder pour lancer un script ✓ - Forum Debian
3 réponses
J'ai désinstaller zenphoto impossible de le faire fonctionner correctement
j'ai installer le zenphoto 1.4.4.5 un peu plus complet et fonctionne a merveille ...
merci de l'aide
j'ai installer le zenphoto 1.4.4.5 un peu plus complet et fonctionne a merveille ...
merci de l'aide
que pourrais je faire pour proteger cela
slt
Etant confronté aussi au même probleme ( je ne parviens à empêcher l'injection de fichier php + virus sous forme "iframe... hiden" , malgré le chgt de mot de passe ftp, remplacement par des fichier de sauvegarde sains ..rien y fait ), je me demandais si l'installation de "crawlprotect" sur un site déja infecté pouvait éliminer problème.
merci pour vos réponse
Etant confronté aussi au même probleme ( je ne parviens à empêcher l'injection de fichier php + virus sous forme "iframe... hiden" , malgré le chgt de mot de passe ftp, remplacement par des fichier de sauvegarde sains ..rien y fait ), je me demandais si l'installation de "crawlprotect" sur un site déja infecté pouvait éliminer problème.
merci pour vos réponse