Comment avertir l utilisateur que javascript n est pas active

Résolu
flexi2202 -  
Mickael86480 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous

Me voila avec un nouveau soucis

y aurait il moyen d avertir l utilisateur que son javascript n es pas active et si possible y inclure un bouton qu il pourra appuyer pour que son javascript s active

d avance un grand merci pour l aide
A voir également:

6 réponses

Mickael86480 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Essai un truc dans ce style (il s'agit de JQuery) :

<body>
     <!-- le contenu -->
     <center>Ce texte ne doit pas s'afficher, il y a donc une ou plusieurs erreur(s) dans le code ou le JavaScript n'est pas activé !</center>
    <script type="text/javascript" src="jquery.js"></script>
    <script type="text/javascript">
      $('body').html('<center><u>Ceci est le texte qui doit s\'afficher</u></center>');
    </script>
  </body>
</html>

ensuite copie ceci dans un fichier js, ici nommé jquery.js

http://code.jquery.com/jquery-1.9.1.min.js

En espérant avoir pu t'aider.
0
flexi2202

bonsoir

un très grand merci pour la reponse

donc je copie le code donne a la suite du code de http://code.jquery.com/jquery-1.9.1.min.js
0
Mickael86480 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

En faite, il faut que tu copie le code du lien que je t'ai donné dans un fichier js (JavaScript). Puis tu l'inclut dans le code de page courante comme ceci :

<script type="text/javascript" src="jquery.js"></script>
0
flexi2202

ah ok

je fais cela comme essai pour voir

en attendant un tres grand merci pour l aide

bonne nuit
0

Si c'est résolu, n'oublie pas de le marquer
0
flexi2202

non non j oublierais pas , juste le temps de tester

encore mille fois merci
0

avec plaisir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samedi2202

bonjour
ok super nickel cela fonctionne

un tout grand merci pour l aide

mais je ne sais pas comment mettre resolu
0
Ysabe_l Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Remonte en haut de ce message tu as un bouton "marquer comme résolu" ;)
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour la reponse mais je le vois pas
0

Pour marqué ton post en résolu, il te suffit de remonter à ton post de départ, et là tu auras un lien bleu sous le titre de ton post (nommé "Marquer comme résolu").
0