Les discussions
Probleme espace vertical entre deux div
RésoluBonjour, et merci d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre. Je développe en ce moment un site web, cependant je me heurte a un problème ...
Comment créer un lockscreen androide ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrait créer un lockscsreen sur androïde 2.3.6 (c'est un acer liquid z110) comme ce-lui d'un iphone : htt...
Wampserver
RésoluBonjour, J'aimerai apprendre le php et j'ai installé chez moi wampserver, mais il ne marche pas. Je voudrait savoir s'y il existe un autr...
Filezilla comment ca marche ?
RésoluB'jour J'ai créer monsite web avec frontpage 2002. Je désire le mettre en ligne, j'ai suivit les conseils trouve sur la toile. J'ai téléchargé FileZi...
Pb de referencement
RésoluBonjour, mon site https://simondava.com/ est très mal référencer sur google, surtout quand je tape des mots clés associés à mon activité; comment...
Découper en forme de lettres une photo.
RésoluBonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui s...
Entête et pied de page latex !!
RésoluBonsoir, ce ma premier fois que j'utilise Latex, et je trouve de difficulté a apprendre latex ben je fait ceci pour avoir entete et pied de pag...
Fonction while vba
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai utiliser la fonction "while" mais étant très novice en prog, j'avoue ne pas trouver de solution à mon problème. ...
Images assemblage photophiltre
Résolubonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...
Requête mysql
RésoluBonsoir, petite question concernant une requête MySQL (je simplifie la demande) : j'ai une table contenant des annonces 3 colonnes : id | no...
Vider le cache d'un site
RésoluBonjour, J'ai créé un site pour l'orchestre où je joue. J'ai un petit soucis. J'ai modifié la page d'index mais sur certains pc la page reste l'an...
J'ai un probleme sql dans vbnet
RésoluBonjour, J'ai une requete sur Acces 2007 qui fonctionne tres bien : SELECT BD3.Nbre, BD3.MOT FROM BD3 WHERE (((BD3.Nbre)>10) AND ((BD3.MOT) L...
Probleme de linkage avec mingw
RésoluBonjour, J'ai un soucis de linkage mingw sous codeblocks. Quelqu'un peut 'il m'aider ? code : /* This example describes the FIRST STEPS of ...
Animer des images gif
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des images gif que je ne vois pas s'animer. - Je clique droit dessus et ne vois pas : "choisir aperçu des images et tél...
Mon css ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne mon site internet, je suis assez débutant en site web et j'ai fabriqué celui ci à l'aide d'un tutoriel team8....
Formulaire de recherche en php
RésoluBonjour, je veux créer un formulaire de recherche qui permet aux visiteurs de pouvoir rechercher dans ma bases de données mysql suivant des critères.s...
.jar
RésoluBonjour, J'ai dézipper un dossier .jar avec Winrar pour voir ce qu'il y avait dedans. maintenant comment puis-je le recompresser au format .jar s...
Effectuer un programme vb automatiquement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un programme automatiquement. J'ai ecrit: Private Sub Worksheet_Calculate() If Sheets("feuil1")...
Forum
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle est le code html / css ( php ) pour créer un forum dans mon site internet. D'avance merci
Comment créer ce montage
RésoluBonjour, Salut, je voudrais savoir avec quel logiciel ou bien comment créer un montage pareil ? : http://2.bp.blogspot.com/_XItHdyHIvPA/TS1b7P8...
Fonction d'optimisation
RésoluBonjour, j'ai deux fichiers:Function [J] =myfunobj (v,a,b,mu) Function [C,Ceq]=myfuncon(v,a,b) je veux chercher le minimum avec : [u]=fmincon(...
Php mysql sur le format de retour de la date
RésoluBonjour, J'ai un problème avec php mysql sur le format de retour de la date $date = $row_Liste_news['news_date']; list($annee,$mois,$jour) = ex...
Problème url rewriting
RésoluBonjour à tous, Après beaucoup de recherche j'ai décidé de franchir le pas car je ne trouve vraiment pas la réponse à ce que je cherche. Une de...
Exécuter un fichier jar, quelle exécutable prendre ?
RésoluBonjour, Actuellement, je possède un problème avec les fichiers .jar, je ne peux pas les lancer sans passer par un fichier .bat ou l'invite de com...
Lien...
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si j'ai par exemple 2 liens sur une page et quand quelqu'un clique sur le premier le lien disparaît pendant 24h...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un site web et je souhaite que lorsque je survole une image lien, une liste déroulante s'affiche en dessou...
Creation d'une condition (=si...) dans une requete. access
RésoluBonjour, Je souhaite créer une nouvelle colonne C dans ma requête composée d'une formule =Si(..... C= =si(B=0,A,B) Examples : A ...
Limesurvey pour olympe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger limesurvey sur le serveur olympe (il faut rajouter un dossier je crois...) merci de bie...
Dereferencing pointer to incomplete type
RésoluBonjour, j 'ai ecrit ce peetit code mais ca m' afiiche : ereferencing pointer to incomplete type voila mon code: #include #include #include t...
Meilleur outil
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un outil pour faire des shémas plus rapidement, mais je n'aime pas du tout télécharger. Quelle est le meilleur pr...
Appli java fonctionnant avec tomcat
RésoluBonjour, salut les amis, j'ai un gros problème avec une application Tomcat que je n'arrive pas à mettre en ligne ! j'explique: appli java fonctio...
Problème de noms : champ bdd et fonction php
RésoluBonjour, J'ai un problème très bête mais impossible de trouver quoi que ce soit à ce sujet. Je fais un tableau comprenant mes paramètres et les v...
Utilisation de difftime() avec des dates en string
RésoluBonjour, Je développe un programme en C et j'utilise des API qui me permettent de récuperer des dates au formats string "26-02-2013". Je souhai...
Police frutiger bold
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider; je recherche la police "frutiger bold" pour un de mes client !!! c'est urgent merci a tous !!!!!
Problème désinstallation de java
RésoluBonjour, Pour jouer a minecraft j'ai besoin de java je l'ai téléchargé et au départ ça marchait très bien mais au bout d'un moment ce message es...
Sdk wolfenstein 3d
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si il existe un sdk pour Wolfenstein 3d, et si possible le téléchargement et sachant que je suis sous windows ...
Comment désinstaller les modules firefox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, je suis arrivée à installer par erreur un module complémentaire de Mozilla firefox depuis, j'ai un problème avec mon o...
Equivalent de shell(" ") ( de vb en java )
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lancer une application externe à partir d'un programme java. du genre l'équivalent de shell("proces...
Est-ce possible ?
RésoluBonjour, Je n'y connaît absolument rien en html, php, javascript et tout ça mais j'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien qui fasse en s...
Problème fonction assoc pour lire une base de donnée
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une unique valeur, mais voila mon problème. Quand j'appliqu...
Php : concaténer une variable.
RésoluBonjour, Je débute dans le PHP et je ne sais pas comment concaténer une variable, par exemple : $nomAdherent$Compteur. Voici le contexte. Je ...
Installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask)
RésoluBonjour, je cherche a installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask) pour donner relief neige mettre sous cadre etc... mes dossiers sont fait...
Faire afficher du texte au clique d'un autre
RésoluBonjour, J'aimerais faire une page html qui se composera de 2 liens qui font afficher chacun, d'autres liens. Pour cela j'ai commencé un code mais...
Script de copie en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire un script de copie d'une base de données vers une seconde base... Pouvez-vous m'aider ?
Impossible de modifier valeur d'une base de données.
RésoluBonjour, J'ai créé une page nommé "mon-profil.php" qui est utilisée pour modifier les informations de son compte (mail, mdp, ...). Un formulaire...
Autocad 2006 compatibilé
Résolu/FerméBonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...
Récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus dans une fonction php et je n'y arrive pas: ma fonction ...
Quel matiere dois-je etudier pr etre dentiste
RésoluBonjour, je suis une fille de 22 ans j ai deja une annee que je fini l ecole secondaire alors je m en doutais de ce que je voulais apprendre mais a p...
Copier un fichier vers la freebox
RésoluBonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 VBA >>> Excel 2007 Après de multiples essais je ne parviens pa...