Les discussions

Probleme espace vertical entre deux div

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre. Je développe en ce moment un site web, cependant je me heurte a un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Seb

Comment créer un lockscreen androide ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait créer un lockscsreen sur androïde 2.3.6 (c'est un acer liquid z110) comme ce-lui d'un iphone : htt...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
isus7000

Wampserver

Résolu

Bonjour, J'aimerai apprendre le php et j'ai installé chez moi wampserver, mais il ne marche pas. Je voudrait savoir s'y il existe un autr...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
88av

Filezilla comment ca marche ?

Résolu

B'jour J'ai créer monsite web avec frontpage 2002. Je désire le mettre en ligne, j'ai suivit les conseils trouve sur la toile. J'ai téléchargé FileZi...

83 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bg62

Pb de referencement

Résolu

Bonjour, mon site https://simondava.com/ est très mal référencer sur google, surtout quand je tape des mots clés associés à mon activité; comment...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bg62

Découper en forme de lettres une photo.

Résolu

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui s...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Nicowboy

Entête et pied de page latex !!

Résolu

Bonsoir, ce ma premier fois que j'utilise Latex, et je trouve de difficulté a apprendre latex ben je fait ceci pour avoir entete et pied de pag...

supupoff

Fonction while vba

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai utiliser la fonction "while" mais étant très novice en prog, j'avoue ne pas trouver de solution à mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
_V1nce_

Images assemblage photophiltre

Résolu

bonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...

starmoon3

Requête mysql

Résolu

Bonsoir, petite question concernant une requête MySQL (je simplifie la demande) : j'ai une table contenant des annonces 3 colonnes : id | no...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Waelb83

Vider le cache d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour l'orchestre où je joue. J'ai un petit soucis. J'ai modifié la page d'index mais sur certains pc la page reste l'an...

Quo

J'ai un probleme sql dans vbnet

Résolu

Bonjour, J'ai une requete sur Acces 2007 qui fonctionne tres bien : SELECT BD3.Nbre, BD3.MOT FROM BD3 WHERE (((BD3.Nbre)>10) AND ((BD3.MOT) L...

Pierre Vb

Probleme de linkage avec mingw

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de linkage mingw sous codeblocks. Quelqu'un peut 'il m'aider ? code : /* This example describes the FIRST STEPS of ...

mamiemando

Animer des images gif

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des images gif que je ne vois pas s'animer. - Je clique droit dessus et ne vois pas : "choisir aperçu des images et tél...

transat

Mon css ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site internet, je suis assez débutant en site web et j'ai fabriqué celui ci à l'aide d'un tutoriel team8....

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Billy

Formulaire de recherche en php

Résolu

Bonjour, je veux créer un formulaire de recherche qui permet aux visiteurs de pouvoir rechercher dans ma bases de données mysql suivant des critères.s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
maevien

.jar

Résolu

Bonjour, J'ai dézipper un dossier .jar avec Winrar pour voir ce qu'il y avait dedans. maintenant comment puis-je le recompresser au format .jar s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vladimirp

Effectuer un programme vb automatiquement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un programme automatiquement. J'ai ecrit: Private Sub Worksheet_Calculate() If Sheets("feuil1")...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lixil

Photoshop

Résolu

je recherche un lien fiable pour telecharger photoshop merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Forum

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est le code html / css ( php ) pour créer un forum dans mon site internet. D'avance merci

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
88av

Comment créer ce montage

Résolu

Bonjour, Salut, je voudrais savoir avec quel logiciel ou bien comment créer un montage pareil ? : http://2.bp.blogspot.com/_XItHdyHIvPA/TS1b7P8...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
transat

Fonction d'optimisation

Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers:Function [J] =myfunobj (v,a,b,mu) Function [C,Ceq]=myfuncon(v,a,b) je veux chercher le minimum avec : [u]=fmincon(...

Krys

Php mysql sur le format de retour de la date

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec php mysql sur le format de retour de la date $date = $row_Liste_news['news_date']; list($annee,$mois,$jour) = ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
barale61

Problème url rewriting

Résolu

Bonjour à tous, Après beaucoup de recherche j'ai décidé de franchir le pas car je ne trouve vraiment pas la réponse à ce que je cherche. Une de...

jannai

Exécuter un fichier jar, quelle exécutable prendre ?

Résolu

Bonjour, Actuellement, je possède un problème avec les fichiers .jar, je ne peux pas les lancer sans passer par un fichier .bat ou l'invite de com...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
battles

Lien...

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'ai par exemple 2 liens sur une page et quand quelqu'un clique sur le premier le lien disparaît pendant 24h...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
azertyy78

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web et je souhaite que lorsque je survole une image lien, une liste déroulante s'affiche en dessou...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une condition (=si...) dans une requete. access

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle colonne C dans ma requête composée d'une formule =Si(..... C= =si(B=0,A,B) Examples : A ...

amelie39

Limesurvey pour olympe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger limesurvey sur le serveur olympe (il faut rajouter un dossier je crois...) merci de bie...

albert733

Dereferencing pointer to incomplete type

Résolu

Bonjour, j 'ai ecrit ce peetit code mais ca m' afiiche : ereferencing pointer to incomplete type voila mon code: #include #include #include t...

armasousou

Meilleur outil

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un outil pour faire des shémas plus rapidement, mais je n'aime pas du tout télécharger. Quelle est le meilleur pr...

Utilisateur anonyme

Appli java fonctionnant avec tomcat

Résolu

Bonjour, salut les amis, j'ai un gros problème avec une application Tomcat que je n'arrive pas à mettre en ligne ! j'explique: appli java fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mecanosto

Problème de noms : champ bdd et fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bête mais impossible de trouver quoi que ce soit à ce sujet. Je fais un tableau comprenant mes paramètres et les v...

vivienneault

Utilisation de difftime() avec des dates en string

Résolu

Bonjour, Je développe un programme en C et j'utilise des API qui me permettent de récuperer des dates au formats string "26-02-2013". Je souhai...

Romain

Police frutiger bold

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider; je recherche la police "frutiger bold" pour un de mes client !!! c'est urgent merci a tous !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mur96

Problème désinstallation de java

Résolu

Bonjour, Pour jouer a minecraft j'ai besoin de java je l'ai téléchargé et au départ ça marchait très bien mais au bout d'un moment ce message es...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mpuissance4

Sdk wolfenstein 3d

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe un sdk pour Wolfenstein 3d, et si possible le téléchargement et sachant que je suis sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
b216

Comment désinstaller les modules firefox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, je suis arrivée à installer par erreur un module complémentaire de Mozilla firefox depuis, j'ai un problème avec mon o...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
FT

Equivalent de shell(" ") ( de vb en java )

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lancer une application externe à partir d'un programme java. du genre l'équivalent de shell("proces...

glennog

Est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Je n'y connaît absolument rien en html, php, javascript et tout ça mais j'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien qui fasse en s...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème fonction assoc pour lire une base de donnée

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une unique valeur, mais voila mon problème. Quand j'appliqu...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Peckeno12

Php : concaténer une variable.

Résolu

Bonjour, Je débute dans le PHP et je ne sais pas comment concaténer une variable, par exemple : $nomAdherent$Compteur. Voici le contexte. Je ...

extracti0n

Installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask)

Résolu

Bonjour, je cherche a installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask) pour donner relief neige mettre sous cadre etc... mes dossiers sont fait...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
transat

Faire afficher du texte au clique d'un autre

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une page html qui se composera de 2 liens qui font afficher chacun, d'autres liens. Pour cela j'ai commencé un code mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
duweb

Script de copie en php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un script de copie d'une base de données vers une seconde base... Pouvez-vous m'aider ?

wass

Impossible de modifier valeur d'une base de données.

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page nommé "mon-profil.php" qui est utilisée pour modifier les informations de son compte (mail, mdp, ...). Un formulaire...

rolly41

Autocad 2006 compatibilé

Résolu/Fermé

Bonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bibole12

Récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus dans une fonction php et je n'y arrive pas: ma fonction ...

barale61

Quel matiere dois-je etudier pr etre dentiste

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 22 ans j ai deja une annee que je fini l ecole secondaire alors je m en doutais de ce que je voulais apprendre mais a p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nxo dance

Copier un fichier vers la freebox

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 VBA >>> Excel 2007 Après de multiples essais je ne parviens pa...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dudulleray
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000