Mysql to excel
Résolu
jawaddev
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis en cours de realisation de mon projet et j'ai besoin d'aide s'il vous plait,
j'ai besoin d'importer toute ma base donnés mysql dans un fichier excel je travail avec phpmyadmin voici le code que j'ai utilisé pour crla ms ça marche pas:ma table importer est constituer des champs: Societe \t Activite \t Adresse \t CP \t Ville \t Tel1 \t Tel2 \t Fax \t Mobile \t Email \t SiteInternet \t Siret \t CodeNaf \t Effectifs:
//Requete SQL
$query = "SELECT * FROM importer";
$result = mysql_query($query) or die(mysql_error());
// Entêtes des colones dans le fichier Excel
$excel ="Societe \t Activite \t Adresse \t CP \t Ville \t Tel1 \t Tel2 \t Fax \t Mobile \t Email \t SiteInternet \t Siret \t CodeNaf \t Effectifs \n";
//Les resultats de la requette
while($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_NUM )) {
$excel= "$row[1] \t $row[2] \t $row[3] \t $row[4] \t $row[5] \t $row[6] \t $row[7] \t $row[8] \t $row[9] \t $row[10] \t $row[11] \t $row[12] \t $row[13] \t $row[14] \n";
}
header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
header("Content-disposition: attachment; filename=nom_fichier.xls");
print $excel;
exit;
?>
et Merci
je suis en cours de realisation de mon projet et j'ai besoin d'aide s'il vous plait,
j'ai besoin d'importer toute ma base donnés mysql dans un fichier excel je travail avec phpmyadmin voici le code que j'ai utilisé pour crla ms ça marche pas:ma table importer est constituer des champs: Societe \t Activite \t Adresse \t CP \t Ville \t Tel1 \t Tel2 \t Fax \t Mobile \t Email \t SiteInternet \t Siret \t CodeNaf \t Effectifs:
//Requete SQL
$query = "SELECT * FROM importer";
$result = mysql_query($query) or die(mysql_error());
// Entêtes des colones dans le fichier Excel
$excel ="Societe \t Activite \t Adresse \t CP \t Ville \t Tel1 \t Tel2 \t Fax \t Mobile \t Email \t SiteInternet \t Siret \t CodeNaf \t Effectifs \n";
//Les resultats de la requette
while($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_NUM )) {
$excel= "$row[1] \t $row[2] \t $row[3] \t $row[4] \t $row[5] \t $row[6] \t $row[7] \t $row[8] \t $row[9] \t $row[10] \t $row[11] \t $row[12] \t $row[13] \t $row[14] \n";
}
header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
header("Content-disposition: attachment; filename=nom_fichier.xls");
print $excel;
exit;
?>
et Merci
A voir également:
- Mysql to excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Le while doit bien retourner toutes les occurrences de ta bdd, mais la variable $excel dans laquelle tu récupères les données est écrasé à chaque passage dans la boucle, normal qu'il te retourne le dernier enregistrement, c'est le seul qui n'est pas écrasé.
Enregistre dans un tableau et boucle sur le tableau pour l'affichage.
Résolu? ===> [RESOLU]
Enregistre dans un tableau et boucle sur le tableau pour l'affichage.
Résolu? ===> [RESOLU]
Résolu please