Mysql to excel

Résolu/Fermé
jawaddev Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 23 mai 2013 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 11:12
bonjour,
je suis en cours de realisation de mon projet et j'ai besoin d'aide s'il vous plait,
j'ai besoin d'importer toute ma base donnés mysql dans un fichier excel je travail avec phpmyadmin voici le code que j'ai utilisé pour crla ms ça marche pas:ma table importer est constituer des champs: Societe \t Activite \t Adresse \t CP \t Ville \t Tel1 \t Tel2 \t Fax \t Mobile \t Email \t SiteInternet \t Siret \t CodeNaf \t Effectifs:



//Requete SQL
$query = "SELECT * FROM importer";
$result = mysql_query($query) or die(mysql_error());

// Entêtes des colones dans le fichier Excel
$excel ="Societe \t Activite \t Adresse \t CP \t Ville \t Tel1 \t Tel2 \t Fax \t Mobile \t Email \t SiteInternet \t Siret \t CodeNaf \t Effectifs \n";

//Les resultats de la requette
while($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_NUM )) {
$excel= "$row[1] \t $row[2] \t $row[3] \t $row[4] \t $row[5] \t $row[6] \t $row[7] \t $row[8] \t $row[9] \t $row[10] \t $row[11] \t $row[12] \t $row[13] \t $row[14] \n";

}

header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
header("Content-disposition: attachment; filename=nom_fichier.xls");
print $excel;
exit;
?>
et Merci
A voir également:

2 réponses

Le while doit bien retourner toutes les occurrences de ta bdd, mais la variable $excel dans laquelle tu récupères les données est écrasé à chaque passage dans la boucle, normal qu'il te retourne le dernier enregistrement, c'est le seul qui n'est pas écrasé.
Enregistre dans un tableau et boucle sur le tableau pour l'affichage.

Résolu? ===> [RESOLU]
1
jawaddev Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
23 mai 2013 à 11:11
Merci beaucoup kyser soze j'ai compris mon erreur mnt merciii
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 11:12
Pas de soucis ;)
Résolu please
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 10:37
Salut salut,

"Ca marche pas" ça nous aide pas beaucoup, tu as des messages d'erreur?
0
jawaddev Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
23 mai 2013 à 10:41
Merci pour ton aide, ca marche un peux plutot j' arrive a exporter le dernier enregistrement de ma base donnés seulement!! est sans aucun message d'erreur
0