Application windev

Résolu/Fermé
wafaa85 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 - 28 avril 2006 à 17:33
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 24 mai 2013 à 02:07
bonjours
j'ai besion des applications simple sur windev qui illustre l'utilisation des transaction,client/serveur et replication
merci
A voir également:

5 réponses

salut, je suis une étudiante en 4 ème année système d'information.j'ai une mémoire dont le sujet est gestion d'un centre de rééducation s'il vous plait si possible de m'envoyer exemple d'application sous windev et n support de cours et d'envoyer sur mon e_mail.Merci d'accepter ma demande
0
salut ibtissem
je vous informe que l'application sur windev est tres simple en s'apuit sur le menu help qui pour t'aider de faire ton application alors consulter le et pour toute information veiller me signaler
0
berabi mafamache applic sur windev
0
slt j suis un diplome en informatique j peut repande a votre sujet
tu peut me donne des detail sur ton application apre j peut le commance
merci
by
0
Bonjour,

J'ai une application qui été créer avec windev mais j'ai pas la partie programmation est ce que je peux la modifier avec windev ou non
0
riri > dadou
17 mai 2009 à 22:14
SALUT DADOU
JE SUIS TRES RAVIS DE VOUS REPENDRE ET DE VOUS INFORMER QUE L4APPLICATION PEUT ETRE MODIFER ET CONFIGURER MEME SI L4EXECUTABLE EST CREE SUR TOUT IL FAUT LAISSER LES FICHES ET LES FENTRES ....
ENREGISTRER VOUS POUVER ME PARLER PAR MSN riri_rida@hotmail.com
bye
0
ghita_diode Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 10:54
slvp j'ai besoin d'une application en windev,si qlq'1 a une,merci de l'envoyée
0
vous pouvez consulter le forum
windev.tunidev.net
0
Bonjour wafa a tu pu avancer au sujet de la réplication ?
Peux tu me donner un coup de main ?

Je te remerci c'est vraiment trés important.

Cordialement

Bonjour à tous,

Je suis débutant en wind dev et je cherche à mette en place une apllication pour une gestion commerciale avec 23 commerciaux.

je vous avoue que je ne sais pas du tou par ou commencer.

Est ce que je dois commencer à créer mon apllication sans prendre en compte la réplication ,

Est ec que la réplication doit etre faite a la fin ?

Auriez vous un petit exemple concret qui me permettrai de commencer a demarrer cette apllication.

je vous remercie par avance .

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour est ce que tu as des réponses jen ai besoin merci de m'aider
0
aryem.aryouma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 12:14
salut svp comment proteger un login et mot de passe au debut de l'application windev
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
24 mai 2013 à 02:07
Salut,

Tu peu protéger l'accès aux données "(HyperFileSQL Client/Serveur, OLE DB, ...) avec la propriété ".MotDePasse", pour sécuriser l'application du peu utiliser par exemple les composants de http://softprotect.fr
0