Les discussions

<li class="#">#</li> dans <nav>ou je met <a href=

Résolu

bonjour, je crée mon premier site grâce au "site du zero".je viens de finir le rendu de ma barre de navigation et j ai rajouter des class partout d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
miyunette

Faire un background avec une image et ajouter des images dessus

Résolu

Bonjour, J'ai cherché à voir comment faire une background avec une image dans un JPanel, en fin de compte, j'ai vu qu'il fallait faire de la même ...

KX

Appel d'une macro "permanente"

Résolu

Bonjour, J'ai créé des collections permettant de répertorier les noms de mes onglets dans ces collections. Cette macro, je l'ai placé dans "thiswork...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
pijaku

Cherche logiciel gratuit pour créer site web

Résolu

Bonjour à tous/toutes je voudrais créer un sites sur les oiseaux J'ai vu qu'il fallait apprendre le html pour faire des sites mais je comprend rien e...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ReDLoG

Vecteur photoshop vs vecteur illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple, je débats avec quelqu'un à propos des vecteurs et je veux savoir si j'ai raison avant d'argumenter encore...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Slk

Mangaka. besoin d'information.

Résolu

Bonjour, Je fais un exposé sur le métier de Mangaka, et j'ai le besoin de savoir le niveau exigé. C'est-à-dire, quel niveau faut-il avoir pour en...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chanel-Harmony

Valeur dans un input par défaut sans la perdre après saisie

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une valeur par défaut dans un imput de type texte sans perdre les données par défaut lors d'une saisie. Exemple sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
barale61

Code pour image déroulante

Résolu

Bonjour, Je recherche un code à intégrer directement dans un fichier, qui permet de changer d'images toute les X secondes. ATTENTION : Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
FactisGame

Comment faire un screen ?

Résolu

Bonjour je cherche a savoir comment faire un screen shoot sur un mac merci

jill_

Lecture binaire de fichier

Résolu

Bonjour, Je travail sur un format d'image (ppm) qui peut être ecris en binaire. Voici l'allure des valeurs : nombre1 nombre2 nombre3 nombre4 n...

armasousou

Etat

Résolu

Bonjour, Comment je fais un saut de page dans un etat en fonction d'un champs C.A.D : l'application fais un saut de page automatique dés que le c...

GASTON22

Eviter un insert into

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai un fichier .php qui est appelé est qui contient des insertions dans une table et charge un template: .....

analog101

Tri d'un tableau( résultat de calcul de nombre d'occurrence)

Résolu

Bonjour, j'ai calculé le nombre d'occurrence des mot d'un tableau dans un autre tableau et je voudrai faire un tri décroissant en fonction de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
abcd0

Script renommer pour hébergeur image

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut crée mon hébergeur d'image encore basic, avec un code crée a la main, avec les fonction input file ect... Et j'aimerais ...

Proze59

Enregistrer le résultat des choix d'un menu <select> dans la bd

Résolu

Bonjour, pour mon projet, j'avais besoin de réaliser 2 menus deroulants dynamiques à l'aide de , mais le probleme c'est que j'arrive pas a enregi...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
khachabi

Effet incrustation

Résolu

Bonjour, j'ai créez un nouveau fichier en 851 sur 315 pixel, j'ai mis mon fond herbe et j'ai rajouter un render caniche dessus, et j'ai essayer sur le...

altica2

Diminuer la taille d'un objet avec ogre3d

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre!! Je voudrais savoir s'il existe une méthode pour diminuer la taille d'un objet afficher a l'écran avec ogre3d ...

intoxx62

Chronometre milliseconde vb6

Résolu

Bonjour, Étant débutant et autodidacte j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai besoin de faire un chronomètre en VB, le problème est que le ...

rakman

La meilleur méthode pour optimiser le code php ?

Résolu

Bonjour, Je travail sur une interface web actuellement qui charge plusieurs milliers de requêtes à la minutes et effectue tout autant de passages d...

kavecch

Questions réponses sur la même page, formulaire en get, comment?

Résolu

Bonjour Je vous explique mon soucis, je dois réaliser un site qui a pour bu d'aider les parents qui ont des enfants malades (maladies passagères...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jeremy.s

Outils photos

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un montage photo pour un anniversaire et j'aimerais savoir comment on peut faire des ronds autour de certaines p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
transat

Erreur de login

Résolu

j'ai realisé une page d'authentification pour mon application qui fonctionne parfaitement pour la partie administrateur, je voulais continuer de devel...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jojojami

Verifier un champs email

Résolu

Bonjour, Je voudrais tester en plus de mon code ci dessous le champs email pour vérifier que l'email rentrer et bien un email

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Mihawk

Numéro de série photoshop

Résolu

Bonjour, je viens de re-télécharger photoshop (que j'ai graçe a ma tablette bamboo pen & touch) car quand je cliquais sur le logiciel on me demandai...

Tsukishi

Copier coller excell sur access

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour copier une partie de cellules d'excell sur access sans les importer vers un table? Est-ce possi...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Nero28

Template et fonction amie

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de developper un logiciel de retouche d'image (projet de fac ^^) et j'ai un soucis avec g++ : il me sort un warnin...

armasousou

Explication de macro

Résolu

Bonjour à tous, voila je vous expose mon probleme, j'ai chercher des réponses, mais aucune n'est assez précise alors je me lance: quelqu'un pou...

toopey77

Convertir un dossier zip en ttf

Résolu

Bonjour, je cherche comment je pourrai convertir des fichiers ZIP en TTF. Si quelqu'un pourrait m'expliquer. Merci d'avance

Ilé

Filezilla : impossible de récupérer le contenu du dossier

Résolu

Bonjour à tous je suis face à un gros problème puisque je n'arrive plus à visiter mon site web, et je ne peux meme pas le visualiser sur filezilla....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jeremy.s

Problème d'accès aux attributs de ma classe

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les objets $css d'une classe de styles qui contient une bonne cinquantaine d'attributs, mais je ne peux en récupérer q...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ephelya

Comparateur de laboratoire de tirage photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour comparer les laboratoires de tirage photo. En cherchant sur Google j'ai trouvé de nombreux l...

Yoyo30

Image et texte au passage de la souris sur photo.

Résolu

Bonjour, je désire modifier un code qui pour le moment permet d'ouvrir une petite fenêtre au passage de la souris sur un lien. Ce que j'aimerais, ...

trickylola

Viser une plage d'une feuille pour l'utiliser sur une autre

Résolu

Bonjour à tous, Voila que je me suis pris pas mal la tête pour un petit détail mais qui a son importance. Ce que je souhaite faire c'est utilise...

voyo83

Macro global ... as string/integer

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui permet de mettre à jour une feuille Excel à partir d'un onglet de référence. Je voudrai que dans une cellule soit...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pijaku

Autocad 2010, du 2d au 3d

Résolu

Bonjour, je suis débutante sur autocad, j'ai appris 2D toute seule, j'ai pataugé mais mainenant ça va pas mal, par contre je dois maintenant apprendr...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
titi

Réactualiser une page au chargement

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de réactualiser une page au chargement sans faire un refresh qui va réactualiser à l'infini. J'ai essyé de cette façon...

barale61

Jouer de le vidéo sur un picturebox, en vb.net

Résolu

Bonjour, a tout les membres de commentcamarche.net, j'ai me rai savoir comment jouer de la vidéo sur pictureBox en VB.net svp merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
glennog

Comment afficher un tableau avec bordure dans excel

Résolu

Bonjour, pour le bésoins de mon application , je voudrais savoir comment je puisse m"y prendre afin de pouvroir créer un tableau dans une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
glennog

Colorier cellule sous condition

Résolu

Bonjour, j'ai déjà colorié des cellules en fonction d'un " mot " figurant dans la cellule en utilisant le code suivant Private Sub wor...

bkssm5589

Erreur dans mon code de modification

Résolu

bonjour à tous ; pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme? la partie modification de mon code ne marche plus (ts a fonctionnée trés bi1 avant que j'...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Changement de mot de passe - espace membre

Résolu

Bonjour, Pour mon espace membre je souhaite proposer au membre de changer son mot de passe lorsqu'il est connecté, j'ai trouvé un code sur Internet...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Guiver

Probleme affichage d'un tableau php

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème, je veux lorsque je selectoinne une valeur de la liste deroulante et je click sur un bouton un tableau s'affiche ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
wsara5454

Afficher différentes images dans un jpanel

Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que j'aimerai ajouter des images à la position du clique de la souris. Donc pour l'instant, si je prend qu'une seule image...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
drakahon

Page introuvable

Résolu

Bonjour, je viens de publier mon site il y a une quinzaine de jour. tout s'est bien passé jusqu'à ce que je me rende compte de certaines petites erreu...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
AssassinTourist

Plugin photoshop cs6 (mac)

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il un ou plusieurs sites sur lesquels serait référencée une liste de filtres avec des aperçus (afin d'éviter des t...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
baluze

Vba excel erreur d'execution 1004 - suppression de lignes si

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer les lignes qui contiennent le mot LEGER ou MODERE. à chaque fois que j'execute mon programme VBA ci-dessus, un message ...

pijaku

Code vba pour macro de recopie

Résolu

Bonjour, J'ai un nombre variable de lignes avec des données sur 4 colonnes (A,B,C,D). La valeur en E1 doit se recopier de E2 à E "dernière ligne du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Fafa m

Code en vbs générant un nombre aléatoire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un programme en VBS avec le bloc note, mais j'ai besoin d'un code qui génère un nombre au hasard entre 1 et 1000 !!! Po...

pijaku

Fonction ereg obsolète

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon script qui utilise la fonction ereg suivante : if (ereg("^[a-zA-Z0-9\-_]{3,20}$", $mensa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ced

Cliquer à travers transparence gif

Résolu

Bonjour, Sur ma page internet, j'ai créé un GIF qui est en fait une ouverture de rideau sur ma page internet sans boucle. Or, une fois le rideau ouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Benjj61
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000