Les discussions
<li class="#">#</li> dans <nav>ou je met <a href=
Résolubonjour, je crée mon premier site grâce au "site du zero".je viens de finir le rendu de ma barre de navigation et j ai rajouter des class partout d...
Faire un background avec une image et ajouter des images dessus
RésoluBonjour, J'ai cherché à voir comment faire une background avec une image dans un JPanel, en fin de compte, j'ai vu qu'il fallait faire de la même ...
Appel d'une macro "permanente"
RésoluBonjour, J'ai créé des collections permettant de répertorier les noms de mes onglets dans ces collections. Cette macro, je l'ai placé dans "thiswork...
Cherche logiciel gratuit pour créer site web
RésoluBonjour à tous/toutes je voudrais créer un sites sur les oiseaux J'ai vu qu'il fallait apprendre le html pour faire des sites mais je comprend rien e...
Vecteur photoshop vs vecteur illustrator
RésoluBonjour, J'ai une question assez simple, je débats avec quelqu'un à propos des vecteurs et je veux savoir si j'ai raison avant d'argumenter encore...
Mangaka. besoin d'information.
RésoluBonjour, Je fais un exposé sur le métier de Mangaka, et j'ai le besoin de savoir le niveau exigé. C'est-à-dire, quel niveau faut-il avoir pour en...
Valeur dans un input par défaut sans la perdre après saisie
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une valeur par défaut dans un imput de type texte sans perdre les données par défaut lors d'une saisie. Exemple sur ce...
Code pour image déroulante
RésoluBonjour, Je recherche un code à intégrer directement dans un fichier, qui permet de changer d'images toute les X secondes. ATTENTION : Je ne ...
Comment faire un screen ?
RésoluBonjour je cherche a savoir comment faire un screen shoot sur un mac merci
Lecture binaire de fichier
RésoluBonjour, Je travail sur un format d'image (ppm) qui peut être ecris en binaire. Voici l'allure des valeurs : nombre1 nombre2 nombre3 nombre4 n...
Etat
RésoluBonjour, Comment je fais un saut de page dans un etat en fonction d'un champs C.A.D : l'application fais un saut de page automatique dés que le c...
Eviter un insert into
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai un fichier .php qui est appelé est qui contient des insertions dans une table et charge un template: .....
Tri d'un tableau( résultat de calcul de nombre d'occurrence)
RésoluBonjour, j'ai calculé le nombre d'occurrence des mot d'un tableau dans un autre tableau et je voudrai faire un tri décroissant en fonction de ...
Script renommer pour hébergeur image
RésoluBonjour, j'ai depuis peut crée mon hébergeur d'image encore basic, avec un code crée a la main, avec les fonction input file ect... Et j'aimerais ...
Enregistrer le résultat des choix d'un menu <select> dans la bd
RésoluBonjour, pour mon projet, j'avais besoin de réaliser 2 menus deroulants dynamiques à l'aide de , mais le probleme c'est que j'arrive pas a enregi...
Effet incrustation
RésoluBonjour, j'ai créez un nouveau fichier en 851 sur 315 pixel, j'ai mis mon fond herbe et j'ai rajouter un render caniche dessus, et j'ai essayer sur le...
Diminuer la taille d'un objet avec ogre3d
RésoluBonjour, Tout est dans le titre!! Je voudrais savoir s'il existe une méthode pour diminuer la taille d'un objet afficher a l'écran avec ogre3d ...
Chronometre milliseconde vb6
RésoluBonjour, Étant débutant et autodidacte j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai besoin de faire un chronomètre en VB, le problème est que le ...
La meilleur méthode pour optimiser le code php ?
RésoluBonjour, Je travail sur une interface web actuellement qui charge plusieurs milliers de requêtes à la minutes et effectue tout autant de passages d...
Questions réponses sur la même page, formulaire en get, comment?
RésoluBonjour Je vous explique mon soucis, je dois réaliser un site qui a pour bu d'aider les parents qui ont des enfants malades (maladies passagères...
Outils photos
RésoluBonsoir, Je suis en train de faire un montage photo pour un anniversaire et j'aimerais savoir comment on peut faire des ronds autour de certaines p...
Erreur de login
Résoluj'ai realisé une page d'authentification pour mon application qui fonctionne parfaitement pour la partie administrateur, je voulais continuer de devel...
Verifier un champs email
RésoluBonjour, Je voudrais tester en plus de mon code ci dessous le champs email pour vérifier que l'email rentrer et bien un email
Numéro de série photoshop
RésoluBonjour, je viens de re-télécharger photoshop (que j'ai graçe a ma tablette bamboo pen & touch) car quand je cliquais sur le logiciel on me demandai...
Copier coller excell sur access
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour copier une partie de cellules d'excell sur access sans les importer vers un table? Est-ce possi...
Template et fonction amie
RésoluBonjour à tous, je suis en train de developper un logiciel de retouche d'image (projet de fac ^^) et j'ai un soucis avec g++ : il me sort un warnin...
Explication de macro
RésoluBonjour à tous, voila je vous expose mon probleme, j'ai chercher des réponses, mais aucune n'est assez précise alors je me lance: quelqu'un pou...
Convertir un dossier zip en ttf
RésoluBonjour, je cherche comment je pourrai convertir des fichiers ZIP en TTF. Si quelqu'un pourrait m'expliquer. Merci d'avance
Filezilla : impossible de récupérer le contenu du dossier
RésoluBonjour à tous je suis face à un gros problème puisque je n'arrive plus à visiter mon site web, et je ne peux meme pas le visualiser sur filezilla....
Problème d'accès aux attributs de ma classe
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les objets $css d'une classe de styles qui contient une bonne cinquantaine d'attributs, mais je ne peux en récupérer q...
Comparateur de laboratoire de tirage photo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour comparer les laboratoires de tirage photo. En cherchant sur Google j'ai trouvé de nombreux l...
Image et texte au passage de la souris sur photo.
RésoluBonjour, je désire modifier un code qui pour le moment permet d'ouvrir une petite fenêtre au passage de la souris sur un lien. Ce que j'aimerais, ...
Viser une plage d'une feuille pour l'utiliser sur une autre
RésoluBonjour à tous, Voila que je me suis pris pas mal la tête pour un petit détail mais qui a son importance. Ce que je souhaite faire c'est utilise...
Macro global ... as string/integer
RésoluBonjour, J'ai crée une macro qui permet de mettre à jour une feuille Excel à partir d'un onglet de référence. Je voudrai que dans une cellule soit...
Autocad 2010, du 2d au 3d
RésoluBonjour, je suis débutante sur autocad, j'ai appris 2D toute seule, j'ai pataugé mais mainenant ça va pas mal, par contre je dois maintenant apprendr...
Réactualiser une page au chargement
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de réactualiser une page au chargement sans faire un refresh qui va réactualiser à l'infini. J'ai essyé de cette façon...
Jouer de le vidéo sur un picturebox, en vb.net
RésoluBonjour, a tout les membres de commentcamarche.net, j'ai me rai savoir comment jouer de la vidéo sur pictureBox en VB.net svp merci d'avance. ...
Comment afficher un tableau avec bordure dans excel
RésoluBonjour, pour le bésoins de mon application , je voudrais savoir comment je puisse m"y prendre afin de pouvroir créer un tableau dans une nouvelle...
Colorier cellule sous condition
RésoluBonjour, j'ai déjà colorié des cellules en fonction d'un " mot " figurant dans la cellule en utilisant le code suivant Private Sub wor...
Erreur dans mon code de modification
Résolubonjour à tous ; pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme? la partie modification de mon code ne marche plus (ts a fonctionnée trés bi1 avant que j'...
Changement de mot de passe - espace membre
RésoluBonjour, Pour mon espace membre je souhaite proposer au membre de changer son mot de passe lorsqu'il est connecté, j'ai trouvé un code sur Internet...
Probleme affichage d'un tableau php
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème, je veux lorsque je selectoinne une valeur de la liste deroulante et je click sur un bouton un tableau s'affiche ave...
Afficher différentes images dans un jpanel
RésoluBonjour, Mon soucis c'est que j'aimerai ajouter des images à la position du clique de la souris. Donc pour l'instant, si je prend qu'une seule image...
Page introuvable
RésoluBonjour, je viens de publier mon site il y a une quinzaine de jour. tout s'est bien passé jusqu'à ce que je me rende compte de certaines petites erreu...
Plugin photoshop cs6 (mac)
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un aurait-il un ou plusieurs sites sur lesquels serait référencée une liste de filtres avec des aperçus (afin d'éviter des t...
Vba excel erreur d'execution 1004 - suppression de lignes si
RésoluBonjour, Je veux supprimer les lignes qui contiennent le mot LEGER ou MODERE. à chaque fois que j'execute mon programme VBA ci-dessus, un message ...
Code vba pour macro de recopie
RésoluBonjour, J'ai un nombre variable de lignes avec des données sur 4 colonnes (A,B,C,D). La valeur en E1 doit se recopier de E2 à E "dernière ligne du ...
Code en vbs générant un nombre aléatoire
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un programme en VBS avec le bloc note, mais j'ai besoin d'un code qui génère un nombre au hasard entre 1 et 1000 !!! Po...
Fonction ereg obsolète
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon script qui utilise la fonction ereg suivante : if (ereg("^[a-zA-Z0-9\-_]{3,20}$", $mensa...
Cliquer à travers transparence gif
RésoluBonjour, Sur ma page internet, j'ai créé un GIF qui est en fait une ouverture de rideau sur ma page internet sans boucle. Or, une fois le rideau ouv...