#NOMBRE formule excel
Résolu
GTA54
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
-
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un fichier EXCEL (dont je ne peux pas toucher les formules puisque c'est un fichier créé par un haut responsable qui fait toujours tout bien et qui a toujours raison...), il y a une formule SI qui me répond soit OUI soit NON .... Mais vu que les formules sont bien faites, elle me répond aussi quelque fois #NOMBRE ...
Ce qu'il y a c'est que j'ai besoin de créé une autre formule dans une autre case avec cette démarche :
Lorsque c'est OUI --> VRAI
Lorsque c'est NON ou #NOMBRE --> FAUX
Je ne sais pas si c'est possible car le #NOMBRE m'emm**** pas mal !
Si quelqu'un sait quoi faire je suis preneur !
Merci et bon week end ! ;)
Dans un fichier EXCEL (dont je ne peux pas toucher les formules puisque c'est un fichier créé par un haut responsable qui fait toujours tout bien et qui a toujours raison...), il y a une formule SI qui me répond soit OUI soit NON .... Mais vu que les formules sont bien faites, elle me répond aussi quelque fois #NOMBRE ...
Ce qu'il y a c'est que j'ai besoin de créé une autre formule dans une autre case avec cette démarche :
Lorsque c'est OUI --> VRAI
Lorsque c'est NON ou #NOMBRE --> FAUX
Je ne sais pas si c'est possible car le #NOMBRE m'emm**** pas mal !
Si quelqu'un sait quoi faire je suis preneur !
Merci et bon week end ! ;)
A voir également:
- #NOMBRE formule excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
Ca marche parfaitement !
Merci.