Installation Bamboo pen&touch

Résolu/Fermé
Starlette - 20 avril 2013 à 10:56
Makssouh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 15:32
Bonjour à vous,

je cherche souvent des solutions sur ce site très complet. Aujourd'hui j'ai un gros problème et je ne trouve pas de solution.

J'ai une tablette graphique Bamboo fun pen&touch, elle fonctionne sur paint, photofiltre, gimp, mais je ne peux pas l'installer correctement. A savoir, elle n'est pas enregistrée, et les logiciels qui doivent s'installer ne le sont pas.

J'ai été sur le site Wacom pour télécharger le logiciel d'installation, mais après un bon moment d'installation "OOps vous devez établir une connexion internet"... sauf que je suis sur internet. J'ai téléchargé le dernier pilote, mais ça n'a rien changé.

Si vous avez la solution à mon problème, ça serait vraiment génial.

Je précise que je n'ai même pas le "démarrer > tous les programmes > Bamboo", parce que vous avez résolu beaucoup de problèmes comme ça, mais là c'est pas possible.

Merci beaucoup par avance.

2 réponses

En fait c'est bon! Il fallait juste ne pas brancher la tablette pendant le téléchargement de l'installation! ^^ et oui, faut le savoir!
Peut-être que ça servira à d'autres...
6
Makssouh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 4
Modifié par Makssouh le 8/06/2013 à 15:32
depuis le temps que je cherchais comment aller dans les paramètres de mon stylet, en fait je devais installer le pilote + bamboo dock sans brancher la tablette... merci :D

https://www.wacom.com/en-us/support/product-support/drivers
Lien du pilote : au cas ou
4