Récupération des données

Résolu/Fermé
Chouberit Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 6 juin 2013 à 00:00
Chouberit Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 8 juin 2013 à 23:50
Bonsoir
j'ai déjà poser la question mais j'ai eu aucune réponse alors je la pose d'une autre manière.
j'ai une table LOUE qui contient une clé composé (numcl_r et num _v) dans ma page j'affiche toute la liste et je dois coché Radio pour rédiger un contrat pour la ligne coché, le problème qui se pose c'est que je ne sais pas comment récupérer cette clé composé pour l'envoyer vers une autre page( je suis débutante en PHP et je prépare mon PFE ).
voici mon morceau de code :
<?php while($loue=mysql_fetch_array($resultat2)) { ?>
<tr>
<td><INPUT type="radio" name="loue" ></td>
<td><?php echo $loue['numcl_r'];?></td>
<td><?php echo $loue['nomcl'];?> </td> <!-- je récupere cette donné d'une autre table (joiture)
<td><?php echo $loue['precl'];?> </td><!-- celle ci aussi-->
<td><?php echo $loue['numv_r'];?> </td>
<?php } ?>
Merci pour votre aide

7 réponses

Franky do Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 2
Modifié par Franky do le 6/06/2013 à 00:35
Faut que ton input ai un => value="la valeur que tu veux" comme ceci :

<INPUT type="radio" name="loue" value="la valeur que tu veux" />

Ton formulaire doit commencer et finir par un form, faut choisir le method get ou post.



<form action="demo_form.php" method="get">
   First name: <input type="text" name="fname"><br>
   Last name: <input type="text" name="lname"><br>
   <input type="submit" value="Submit">
 </form>


Pour récupéré les données de fname si le method est get:

echo $_GET['fname'];


si c'est post :

echo $_POST['fname'];



Si tu veux voir toute les variable qui sont déclaré dans ton formulaire :

si c'est get